lundi 2 juillet 2012

Jeu concours du mois de Juillet/Août...

J'écrivais il y a quelques jours un article sur les petites lingettes pour se débarbouiller  "faites maison"...
J'ai publiéle lien de l'article sur la page Facebook du blog et une lectrice est venue laisser en com' le lien du site internet où elle se procurait les siennes (Eh! quand on est fâché avec la machine à coudre ça reste bien pratique!)...
Suis donc allée faire un tour sur le site internet en question :





Je l'ai trouvé bien sympa et ai donc contacté la créatrice pour lui proposer un partenariat pour un jeu concours...qu'elle a accepté avec plaisir !

C'est ainsi que j'ai l'honneur de vous proposer ce mois-ci un chouette lot pour celui ou celle qui gagnera, à savoir : un petit kit découverte de ses produits écologiques et durables destinés aux femmes... 

Et je vous ai même fait une petite photo du kit pour vous motiver encore plus !


Vous trouverez donc à l'intérieur :

• 15 petits carrés démaquillants
• 10 grands rectangles débarbouillants
• 1 protection périodique lavable
• Et un petit filet (très pratique en plus pour ne pas les perdre dans le lavage en machine )

 Il faut aussi que je vous dise qu'en plus de réaliser des superbes petites lingettes, cette créatrice, Edwige pour les intimes, crée des superbes couches lavables ... 




(Réalisables également avec des tissus imprimés visibles en ligne pour choisir les motifs qui habilleront les petites fesses de vos bambins !)

 Et il y a même des culottes d'apprentissage, des bavoirs, des accessoires de toilette pour les mamans et les enfants (mais ça marche aussi pour les papas hein !), des protections périodiques écologiques (Euh...que pour les mamans cette fois! lol) et même des bouillottes sèches dont je vous parlais déjà en 2007)




Alors comment qu'on fait pour gagner ???

Pour l'idée du concours, mon mari proposait  de varier un petit peu et d'organiser un concours du plus beau décolté avec participation enregistré à la photo envoyée... il se proposait également comme jury, (mais juste pour me rendre service bien sûr ! lol)... 

Mais rassurez-vous il n'en sera rien, le principe reste le même que d'habitude : 

Il vous suffit de me laisser un petit commentaire avec votre nom ou pseudo et de me dire en quelques mots (ou lignes si vous êtes inspiré) qui ces petites lingettes débarbouilleront-elles ?

Et si vous voulez multiplier vos chances de gagner par deux, relayez le lien de cet article sur votre réseau social préféré (facebook, twitter & cie... en cliquant tout en bas de l'article sur la petite icône concernée) et revenez  en poster l'adresse internet en commentaire pour être enregistré une seconde fois pour le tirage au sort !

Le ou la futur(e) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et le résultat du tirage sera publié début à la rentrée (avant le 10 ... Je ferai au plus vite promis !).

Vous avez jusqu'au 4 septembre à minuit pour participer et tenter de gagner  ce petit lot de toilette écologique super sympa pour vous , ou pour faire un petit cadeau écolo ! 

A vous de jouer donc !!!


12 commentaires:

Audrey a dit…

Je ne joue pas, je laisse la place aux autres car ces produits je les adore et je lui achète déjà avec plaisir.
Très heureuse de voir le lien du site de ma popine Edwige.

Très chouette lot qui me tente quand meme mais je resiste pour laisser la chance à d'autres!!!
Bisous à Fofie et à Edwige si elle me lit

jerome69 a dit…

bonjour !
elles vont débarbouiller ma petite niàce Llou de 1an ! merci pour ce jeu j'ai partagé :
http://www.facebook.com/Ryuukuuu#!/jero69006/posts/262032093902068
mon mail : jero69006@free.fr

Anonyme a dit…

Allez, je joue ! car j'avais bien eu l'idée des débarbouillettes durables, et j'avais tout bêtement découpé des carrés de tissus polaires (donc pas d'ourlets à faire...) mais il faut bien dire que c'était moche... Donc, c'est Fanny, 2 ans et demi qui testera ces jolis carrés si on les gagne... et peut être aussi sûrement ses 2 frères + grands mais qui ont aussi souvent besoin d'un "ptit coup" sur les babines après les repas!
bizzzz à tous(tes)
Rosine

Catherine a dit…

je pense à mes 4 neveux et nièces dont la maman est déjà très fan écolo et se sert de couches jetables ... par contre, elle ne connait pas les débarbouillettes et je serais ravie de lui faire découvrir ...
merci pour le jeu :)
Catherine

boubou a dit…

moi aussi je joue je joue je joue !!!!!!
je les ai vues en vrai et j'ai craqué !!!!
j'espére etre la gagnante hihihi

car moi aussi je veux me d&barbouiller avec ces lingettes toutes douces et surtout trés joli et bio !!!!!

Unknown a dit…

Moi je joue parce que c'est vrai que c'est trop beau !!!
Tu le sais, je joue pour ma minus sans prénom qui est pas sortie encore !!!
Alors .... je nous dis bonne chance !!! Que la force soit avec nous !!!

et merci pour tes concours , c'est toujours génial je trouve

Fabienne a dit…

Moi , je joue pour débarbouiller mon petit garçon de 3 ans et demi...
Merci et bravo pour le concours

audrey a dit…

bon je suis pas douée devant un ordi ... elle est où la touche qui fait apparaitre le loup de Tex Avery , ses yeux en coeur et sa langue alléchée ??????

Laurette a dit…

Bonjour, je cherchai des idées de couture pour mon p'tit bout qui verra le jour en janvier prochain et je suis tombée sur ce blog et ce concours. Et que oui je suis intéressée ! Et si ce n'est pas pour nous, j'essaierais d'en faire et surtout de trouver les tissus ;)
Merci pour le concours et pour ce blog !
Laurette

Marie a dit…

coucou Fofie !
moi aussi je joue parce que ça fait longtemps que j'ai cette idée de cadeau pour ma maman mais je n'ai toujours pas trouvé le temps (ni les tissus tous differents) pour les lui coudre

bizatous
Marie

Laly Chame a dit…

Bonjour!
Je suis tombée sur un article de ce site et en le parcourant (le site, après avoir lu mon article en question, je découvre ce petit concours.
Ces lingettes sont super mignonnes, et je dis bravo pour les couches!! J'adooore, quelle bonne idée!!
Pour ce qui est du jeu, si je gagnais ces lingettes, ce serait pour la fille de ma meilleure amie. Elle s'appelle Manon, elle a 9 mois et elle est trop mignonne! (si, si, je suis très objective!)
Bref, j'espère bien gagner et bonne chance à toutes :-)

Sonia CHEVALLIER DAVIRON a dit…

Et bien pour ma part, si je gagne ce concours j'utiliserai ces lingettes pour mon premier bébé qui verra le jour en mars. Je croise les doigts!