lundi 16 mars 2009

Du cheveu au poil il n'y a qu'un pas et je l'ai franchi!!!

Le truc avec un yorkshire (et toutes les autres petites "vermines" comme le dit  affectueusementma copine steph lol) c'est qu'ils  ont besoin d'être toilettés souvent...
Ou alors coiffé tous les jours!
Soyons clair, le noeud-noeud dans les poi-poils du chien-chien, ce n'est pas du tout notre truc!
Pour que ce chien puisse s'adapter à notre mode de vie il lui faut à tout prix changer de look!!!!
Il est hors de question de passer plus de temps à coiffer la bestiole que moi!
Donc, après quelques coups de téléphone dans les salons de toilettages du coin et les animaleries le verdict est hallucinant: 
Il faut compter 40 euros pour une coupe de base pour un 'tit york!!!!!

La vache!!! C'est plus cher que le coiffeur!!!!
Même raisonnement: je ne me paie pas le coiffeur... je ne vais pas le payer au corniaud!!!
Et puis zut! Je coupe les cheveux de toute la famille, je dois bien reussir à couper quelques poils!!!Ce ne sera peut-être pas très académique, mais ce qui est sur c'est que ce sera plus pratique et surtout: plus économique!!!!

Et puis, visiblement le résultat ne doit pas être si raté que ça puisqu' une de nos voisines qui à le même toutou m'a demandé où j'avais fait toiletter le mien, elle qui sait qu'on à toujours les bonnes combines elle espérait que je lui souffle une adresse à moitié prix!

Et comme on m'a demandé les photos, voici Loulou avant....



Et voici Loulou version "designed by Fofie"!!!!

Si!Si! C'est le même Fien, regardez bien on reconnait la truffe!!! -sourire-

Alors????
Vous en pensez quoi???

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es très bien debrouillé didon !!!

Je vais t'amener Tomy et annuler le rendez vous du toiletteur... lol

Anonyme a dit…

non aki, le toiletteur sera plu rentable pour toi ... car tu en aurai pour plus cher en train .... lol

je ne di pa ca pour ke tu es peur de fofie rassure toi !!!!!

oui fofie le resultat est indéniable !!!! tu devrais pi etre te reconvertir ....

devenir coiffeuse ou toiletteuse a domicile !!!!!!

gros bévos a toute la famille

Anonyme a dit…

Il est trop mignon.... Bravo !!

Et il doit être vraiment heureux d'être tombé sur vous. Faites-lui un calin de ma part. Je me réjouis de le rencontrer.

Bisous à tous.