samedi 10 octobre 2009

Que serais-je sans toi?

Déjà que je chaque fois que je fais mes courses en grandes surfaces, je dévie fortement vers le rayon lecture et ses têtes de gondoles...
Chaque fois mon bras se tend vers la pile de livres... Puis je me résonne et me dis que nous n'avons pas les moyens de mettre 20 euros dans un livre, alors qu'avec cette somme nous pouvons manger à 6 pendant 2 jours pleins...
Du coup, quand je l'ai vu à la bibliothèque municipale en y allant chaque lundi soir avec les enfants, je n'ai pu m'empêcher de troquer ma pièce de 1 euro réservée d'ordinaire aux caddies de supermarché contre la location de cet ouvrage...
... et je ne l'ai pas regretté !
L'emprunt de livres de la catégorie "nouveauté" étant limité à 2 semaines, j'étais un peu inquiète à l'idée de ne pas trouver le temps de le lire....
Que neni... 5 jours plus tard je lisais les dernières lignes !!!

L'histoire ?
"Gabrielle a deux hommes dans sa vie : son père et son amoureux. L'un est un grand flic, l'autre un célèbre voleur... Ils ont disparu depuis longtemps, brisant son coeur en mille morceaux. Des années plus tard, le même jour à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie... Gabrielle refuse alors de choisir entre les deux, elle préfère rattraper le temps perdu, les aimer ensemble, essayer de les rapprocher... Des toits de Paris au soleil de San Francisco, une histoire d'amour envoûtante, pleine de suspense et de féerie."

Mon avis ?
Dans le lignée de ses derniers ouvrages...
Une belle histoire, une bonne dose de rêve et de magie, une fin surprenante...
Top pour se détendre !!!

Aucun commentaire: