mardi 27 octobre 2009

Le guide familial de l'homéopathie


Il est des livres que toutes les familles devraient avoir dans leur Pharmacie !

Le guide familial de l'homéopathie en fait parti !!!


A l'intérieur, des pages et des pages très détaillés de tous les symptomes et de leurs remèdes homéopathiques. Egalement, le descriptif de tous les "p'tits tubes de granules" que vous trouverez dans votre pharmacie, leur posologie en fonction des soucis rencontrés...
Un livre extrêmement bien fait... Très très pratique, intemporel que je n'aie de cesse de consulter...
Je fais régulièrement mon "ordonnance" que je transmets à mon médecin de famille afin qu'il me fasse la prescription des tubes (encore remboursés par la sécu, mais pour combien de temps?).
Un investissement , peu onéreux (une vingtaine d'€uros neuf, moins encore d'occaz') et très vite rentabilisé par le bien-être de nos petites têtes blondes (ou brunes lol).

Pour exemple des prescriptions détaillées et du principe de soin, voici la page pour le rhumatisme.

Aucun commentaire: