samedi 10 septembre 2011

Bilan de la première semaine de rentrée...

La semaine  s'achève et avec le week-end, son lot d'épuisement lié  au retour de vacances et à la reprise du travail, de l'école, des activité sportives,  de la vie associative avec un mois de septembre très chargé chez Greenpeace bref de tout le monde en même temps....
Rude la reprise !!!
Hier soir à 23 heures j'étais encore en réunion avec mon groupe local après avoir enchaîné une journée de réunions aux quatre coins de la métropole et je suis en formation le week-end prochain sur Paris... Bref, un rythme infernal qui va se maintenir jusqu'à la fin du mois et qui ne me laisse que très peu de temps pour le blog... Alors la liste d'articles à publier s'allonge de jour en jour et je désespère du temps  qui me glisse entre les doigts et qui me laisse chaque soir plus épuisé que la veille... A mon grand désespoir en ce début de reprise !  (Ceci dit il ne s'agit là que d'une fatigue physique liée à la reprise des 8km/jour  a pieds pour les conduites scolaires et toute  l'agitation et les rendez-vous en parallèle, l'esprit étant lui, vraiment reposé ce qui est l'essentiel...)
Mais bon , mon objectif de la semaine prochaine étant : "reprendre le contrôle", je pense que tout cela ne tardera pas à rentrer dans l'ordre...
D'ici là, je vous souhaite à tous et toutes  un très bon week-end...

Aucun commentaire: