vendredi 1 mars 2013

Un award pour mon blog...

Aujourd'hui je me prête à un jeu de bloggueur/se... Puisque Béalapoizon me l'a si gentiment demandé sur son blog... 
C'est un jeu très instructif puisque j'ai appris aujourd'hui que Versatile en Anglais signifiait "Aux multiples talents"... Me coucherai donc non seulement moins bête ce soir, mais en plus un brin flattée qu'elle ait pensé à moi pour distribuer ses awards...


Le seul hic de ce petit jeu en ligne, c'est que dans les règles il faut après en avoir reçu un, en distribuer 15 !!!! Hummmm ! Et comment je fais pour en distribuer 15 moi qui ne fréquente régulièrement que 3 blogs différents (dont deux 100%) créatifs) ???
J'ai le droit d'en refiler 5 par blog ??? 
Je ne pourrais malheureusement pas répondre à cette partie du jeu...
Par contre je peux me prêter à l'exercice qui va avec... A savoir vous confier 7 choses que vous ne savez pas encore à mon sujet ...

Y a-t-il encore seulement 7 choses que vous ne sachiez pas sur moi après ces 6 années passées ensemble à vous raconter ma vie?

D'autant plus que je m'étais déjà livrée à ce genre d'exercice il n'y a pas si longtemps... (Tiens en cherchant dans mes archives il s'avère qu'en fait cela date de bientôt deux ans... Et déjà à l'époque y'avait 7 confessions intimes et je ne lisais déjà que son blog...)
Cet article avait d'ailleurs donné lieu à une chose très positive et ce sera du coup l'occasion de vous faire la première confession....

• J'ai vaincu mes peurs ancestrales et je suis enfin passée à l'acte après des années et des années de rêve et cela, suite à vos commentaires... Si! Si! J'ai fini par me faire "strasser le nombril"...
...  Comment ça vous voulez une preuve ???
Bon très bien... La voilà !!! Oui oui, c'est bien mon bidon qui brille ! ;-)



Bon celle-ci était facile... passons à la seconde !

. Euh... Moi Fofie, qui déteste par dessus tout la téléréalité, et qui boycotte ce genre de programmes pour leur stupidité, je regarde "The voice"!
Pourquoi ??? Parce que les programmes télévisés où l'on ne voit quasiment que des gens heureux avec des rires, des sourires et des larmes de joie non-stop ... Et ben moi je prends !
Exit les moqueries des émissions genre "nouvelle star" ... Et en plus ils chantent tous méga bien!!!

. La que l'on parle programme télévision.... J'en profite pour confesser que je regarde Arte tous les jours... Et que j'aime particulièrement débuter ma journée avec xenius...

. Le printemps est une torture pour moi car j'adore les fraises et qu'il yen à plein les supers marchés, des espagnoles à des prix imbattables ... Sauf que ces fraises sont des catastrophes écologiques et accessoirement chargées de pesticides, que ce n'est pas la saison.... et que j'ai beau savoir tout cela, je ne résiste pas... Mea culpa, je suis faible et j'ai honte !

Et de quatre!!! Je continue sur ma lancée...

. Je n'ai jamais, JAMAIS, goûté une cigarette, non même pas une taffe !!! Le "si tu ne fumes pas t'es pas dans le coup" n'a jamais eu le moindre effet sur moi... Rien a foutre de ce que pensent les autres et ça ne date pas d'hier!!!

. Je n'ai jamais su grimper à la corde et cela m'a limité traumatisé à l'école quand j'étais petite.... Je n'ai jamais atteint le deuxième nœud ! ( Le premier qui se moque est viré de mon blog)

Plus qu'un...

. Mon gel douche préféré était le Zest au citron... Et je suis désespérée de ne plus en trouver ! Oui même si y'a ait des parabens ou autres cochonstés... Le Zest me mettait de bonne humeur juste en "niflant" le flacon !!!


Bon ben finalement , je ne m'en suis pas si mal tirée !
Juste que maintenant vous en savez encore plus sur moi...
A voir maintenant si suite à cet article mon blog ne va pas enregistrer une brusque chute de fréquentation, maintenant que Béalapoizon m'a encore fait avouer de l'inavouable...

3 commentaires:

Béalapoizon a dit…

oui enfin l'inavouable c'est vite dit !!

Je suis très choquée que tu craques pour les fraises d'espagne, tu m'énerves à regarder Arte alors que je m'endors sur des séries américaines, tu m'énerves avec ta volonté pour la clope alors que j'ai craqué à 17 ans après avoir été une anti-tabac passionnée...

Mais je t'aime toujours !!!! ( et comment ça tu ne fréquentes que trois blogs ? y'a le mien dedans j'espère :-p )

kat77 a dit…

j'ai le droit de jouer moi aussi ?

alors... (t'as dit oui hein ?!)

Je regarde plus la télé. (sauf lundi soir prochain sur la 3... nucléaire et gaz de schiste... jusqu'où sômmes nous prêts à aller pour notre énergie... l'info est passée ?)

Pas de tomates, pas de fraises...pas de trucs d'Espagne... pas de fruits vendus hors saison.

Je fuuuuuume et j'ai les poumons tout encrassés... si si !! j'ai vu la radio tout bien expliquée par le médecin... mais rien à faire...

Je me choppais des 20/20 à la corde et je grimpais comme c'est pas permis plusieus fois de suite en touchant à chaque fois le piton en ferraille tout la haut la haut...

AH... le gel douche... quand j'en utilisais (savonette maintenant...) j'adorai celui verveine citron... on se rapproche là hein !!

T'as vu ça Fofie !! tous les points qu'on n'a pas en commun!!! et pourtant ... on dirait pas hein !!!

DES GROS BISOOOUS !!!

kat77 a dit…

Pis bravo au fait !!!