mardi 3 novembre 2015

Ré-ouverture des Blogs...

Après des mois et des mois de silence je reprends mon clavier... pour de bon cette fois !
Je me vois assez mal reprendre mes publications comme si rien ne s’était passé cette dernière année…
Bien sûr j’ai plein d’idées d’articles en tête, mais avant de les publier comme si le dernier datait d’il y a quelques jours, je tenais à vous raconter un petit peu l’année qui vient de s’écouler…

Ce récit, je l’ai déjà rédigé… Je l’ai même déjà publié sur le nouveau blog puisqu’il le concerne d’avantage que celui-ci…

Les lecteurs assidus l’auront peut-être déjà lu, les lecteurs qui ne s’étaient pas connectés depuis plusieurs mois  ou ceux qui ne sont pas abonnés aux pages Facebook ne connaissent peut-être même pas l’existence du Blog des « Chroniques d'un Chaman malgré lui »…
(pourtant j’ai mis un petit bandeau publicitaire dans la marge de droite…) Mais ne sait-on jamais...
Je vous partage donc le lien qui divulgue les raisons de ce silence interminable…


Désormais je partagerai donc mon temps et mes écrits entre ces deux blogs… En fonction de la thématique du partage…
Quel bonheur de reprendre mon clavier et mes publications et  à très bientôt !!!


Aucun commentaire: