mercredi 20 juin 2007

Des vetements en coton bio chez décath'


Cela fait peut-être un moment qu'ils existent...
Moi je viens de les découvrir...
Les vêtements de la gamme Bio de Décath' sont repérables par une belle étiquette (que j'ai pris en photo rien que pour vous! et qui dit:
"Issu d'une agriculture respectueuse de l'environnement (respect du sol, ni engrais, ni pesticides chimiques), le coton biologique, qui à pour avantage de conserver toute sa douceur originelle, entre en parfaite affinité avec votre peau.")
Moi j'en ai trouvé dans le rayon fitness/yoga... J'avoue ne pas en avoir cherché dans les autres rayon...
En tout cas les coupes sont chouettes, très "casual" comme on dit...
Et les vêtements sont vraiment très doux et surtout pas spécialement plus cher que les autres!!!
Ca vaut le détour !!!!

Aucun commentaire: