vendredi 6 juillet 2007

Ils sont partout ces OGM !!!


Pour ceux qui veulent se faire peur ou tout simplement ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ceux qu'ils ont dans leur assiettes...Voici le lien du site ou vous pourrez télécharger gratuitement le guide officiel de greenpeace qui recense tous les produits contenants ou ne contenant pas d'OGM:

www.greenpeace.org/france/detectivesOGM/
Moralité du document... Mieux vaut acheter les produits de marque carrefour que ceux de grande marque bien blindés en cochonstés!!!! Et en plus vous ferez des économies!!!!!
Quoi qu'il en soit... si on suit à la ligne ces quelques pages ... on ne mange plus grand chose....
Arf... dur dur d'en prendre et d'en laisser.... Moi je laisserais bien tout mais je suis bien trop gourmande....Donc je fais le tri du "moins pire".... J'essaie de choisir entre la peste ou le coléra sans psychoter sur tout ce que j'ingurgite!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est mon sujet du mardi 26 juin!!!!ce petit livret coute 0,70 centimes d' euros dans tous les magasins bio.
http://petitcoinnature.blogspot.com
chris.