mercredi 18 juillet 2007

Ma plus grande fièrté....

Et voilà mes 3 petits monstres reunis....
dont mes 2 grandes qui deviennent de vraies jeunes filles....
Lola aura 8 ans la semaine prochaine...
Je me souviens de ses premières fois comme si c'était hier...
arf...
ça ne me rajeunis pas....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai tjrs dit, elles en feront chaviré des coeurs. je le dit et le répétes ce sont mes princesses et a personne d'otres et comme tt royaume ki se respecte, il a aussi son Prince !!!!!!!!

gros poutoux a toute la famille !!!!!!!!!

a trés bientot !!!!!!

Anonyme a dit…

Comme Nahele ressemble à ses soeurs en ce moment !
Quel est le jour de l'anniversaire de Lola?
Dimanche soir nous arrivons en France, ne me demandez pas environ
quelle heure tout depend de Mamie.

A bientot Marraine