jeudi 26 juillet 2007

Sur la route...Tous en sursis !

Quand je vois tous les départs en vacances en cette période estivale, j'ai toujours une grande pensée pour ceux qui perdent la vie sur la route et surtout pour leurs proches...femmes, maris , enfants...
J'hallucine toujours lorsque nous prennons la route sur le nombre de dingues que l'on croise...
Ce sont pourtant les vacances... On a tout le temps d'arriver... Mais non, il y en a toujours des plus pressés que tout le monde qui mettent des vies d'innocents en danger !
On se dit qu'on ne risque rien et que ça n'arrive qu'aux autres...
Ca, c'est valable pour le loto....pas pour les accidents !
La maman de Christophe est morte sur la route... et personne n'est à l'abris !

Malheureusement les mots n'y changent rien...
Peut-être que c'est parce que je travaille avec les images mais je crois qu'une photo vaut plus que 3 longs discours...
Alors en voici tout une série qui doit bien valoir des dizaines de sermons...










Et n'oubliez pas....
"MIEUX VAUT ARRIVER EN RETARD DANS CETTE VIE, QU'EN AVANCE DANS LA PROCHAINE!!!"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c clair ke c images devraent faire réagir bocou de monde !!!!! normalement, mais on ne pe pa etre ds la tête des gens . . .
t'en ki li aura des fous du volant sur les route on ne sera pa en sécurité !!!!!!!

zouxxxxx