samedi 29 décembre 2007

Samedi???? Comment c'est possible???

/Post à zapper pour tous ceux qui ne nous connaissent pas particulièrement.... C'est le récit de la semaine..sans interret je pense pour des étrangers... Maintenant si vous voulez lire vous pouvez mais si vous trouvez ça chiant, j'vous aurez prévenu!!!/
Noël c'était Lundi, nous sommes samedi et c'est la première fois depuis le réveillon que j'ai le temps de me poser quelques minutes...
Ce n'est vraiment plus possible ça ne peut plus durer...
Nous venons de passer la semaine la plus surbookée de l'année!!!
Lundi, c'était le traditionnel réveillon...
Nous avons d'ailleurs tellement été dépassés par les évènements que cette année les voisins n'ont même pas eu leur traditionnel colis de Noël... Pas le temps de les confectionner, encore moins de les distribuer...
Ca ne nous ressemble pas... Mais avec petit Nahélé , tous nos repères sont complètement chamboulés... Et notre organisation est bien mise à mal...
Lundi soir, nous avons quand même passé une très bonne soirée qui à débutée 3 heures plus tard que les autres années.... (à la bourre toujours à la bourre)...
Nous nous étions concocté des petites cailles sur canapéavec des pommes dauphines pour les enfants... Un vrai délice !

Nous avions tout de même pris le temps avec les filles de créer "the bûche de Noël de l'année" avec cette année un modèle spécial chocolat... Génoise, mousse de chocolat aux éclats de côte d'or et glacis de nutella fondu au beurre....
Arf...aussi délicieux que mauvais pour la ligne!!!! C'est dire!!!!

Puisle père Noël est arrivé...Mais comme les filles étaient partis dans le quartier guetter son arrivée avec leur tonton farceur, quand on à sonné à la porte on à cru que c'était tonton Thomas qui s'amusait avec la sonnette (ce qui lui ressemble bien!) Alors nous n'avons pas ouvert au Père Noël!!! Du coup il à tout laissé en plan sur la terrasse, et quand les filles sont rentrés nous étions bien sagement à table.../sourire/...
La déception d'avoir, cette année raté le père Noël, fu vite oubliée à la vue de tous ces cadeaux...

Tout le monde à été très gaté, Lamilia à eu un album photo, quelques puzzles, un lecteur MP3 et la moitié d'un hopital playmobil , Lola à eu aussi queqlques puzzle et quelques livres, un appareil photo et l'autre moitié de l'hopital playmobil.!!!
Papa à été très gaté et à reçu le calendrier Aubade 2008, un masque de snowboard, un tirebouchon de fou à fixer au mur, et 1 an d'abonnement a Jogging international!!!! Et moi j'ai eu un appareil photo de poche ( j'en ai un très gros pas pratique à promener!) un livre (le papalaggui) et un très beau porte carte en cuir trop chicos! Et petit Nahélé à eu quelques jouets pour dévellopper son éveil et plein de jolis emballages qui brillent!!!! ouhhhh , j'ai certainement oublié plein de trucs...mais le plus gros y est!
Ma maman est repartie très vite et mon frère est resté, comme chaque année, passer la nuit là... Pour la première fois en 24 ans de vie commune nous avons eu une vraie conversation on ne peut plus sérieuse sur nos fondamentales différences , ce qui nous à valu un gros dodo à 3h30 du matin!!!!!!!!!!
Rude quand on sait qu'il fallait se lever à 7h le lendemain...enfin 3h30 plus tard quoi!!!
Nous y sommes parvenus , je me demande encore comment....
Après avoir refait une beauté à tout le monde nous avons migré, à 9h sur Arras pour Noël Bis chez beau papa avec toute la famille de Christophe!
Autant dire que quand nous sommes rentrés le soir nous nous sommes écroulés...
Et depuis nous enchainons les visites et les rendez vous....
Nahélé à revu l'osthéopathe le 26 (ce qui vaudra un post spécial)... Donc le 26 fu pénible pour lui et donc pour nous,
Le 27 j'me souviens même plus mais on n'était pas à la maison, et hier non plus.... Au final hier soir le patron de Christophe nous à invité chez lui....
Après un brief sévère des filles pour qu'elles assurent le mieux possible c'est moi qui me suit fait pièger avec 2 grands verres de Passoa.... Arf.... Autant traitre que délicieux.... 1ere fois émméchée de ces 10 dernières années et faut que ça arrive chez le chef de mon mari...
L'enfer!!! Mais la soirée fu bonne.... Invités pour l'apéro nous sommes rentrés à minuit...J'étais dans un de ces états! pas fière!!! Bref....
Voilà le programme d'une semaine de dingue....
Résolutions de 2008: Lever le pied!!!!!!!! Ceux qui ont déjà partagés quelques journées de notre vie savent qu'on vit comme des fous.....Et ben cette semaine, c'est comme des forcenés qu'on à vécu...
Plus jamais ça...

Aucun commentaire: