lundi 12 mai 2008

Première brocante de l'année...

D'ordinaire, la saison des bonnes affaires démarre un mois et demi plus tôt, mais avec les conditions météo et le chantier toiture...On à du patienter un petit peu...
Ce fu donc hier matin, sous un soleil de plomb que nous avons foulé les rues remplies de "bradeux"...
Sommes rentrés le coffre plein, et tout le monde à été gaté...
Nahélé, à eu un baton de pluie vendu 6,90E pour 40ct, une petite voiture vroom-planet à 10ct (au lieu de 4 euros) et un super Chariot Fisher-Price avec des cubes pour 4 euros.... (au lieu de 50)


Christophe s'est dégoté un vieux sac de chanvre trop beau pour ballader ses papiers, clefs etc... pour la maudite somme de...40ct, un super gros sac/housse décat' pour raquettes de tennis, balles etc...à 4euros.
Avons aussi investi dans une paire de boules Obut négociés sévèrement à 50 centimes!!!
Mon mari en à profité pour m'offrir un bôôô bijou qui l'a ruiné de 2 euros!!!!
Nahélé et les filles ont été rabillées de quelques bonnes occaz' à 1euros pièces...
Et les filles ont cassées leur tirelire pour du papier à lettre Didl, des boucles d'oreilles et un tam-gram...

C'est ça que j'adore sur les brocantes.... Avec 20 euros, tout le monde est super content en rentrant à la maison, et on se fait plaisir avec des objets que l'on ne se paierait jamais en neuf...
En cette période ou le pouvoir d'achat est en chute libre... C'est que du bonheur de pouvoir gater les enfants sans se ruiner!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que vois-je ????

une famille heureuse qui c fait enormement plaisir avec un petit rien ....

Moi je di, vive la berloufffe !!!!! hihihihihi

Je croi constater ke notre petit bouchon adore déjà ses cubes ....

Anonyme a dit…

on a dit qu'on réservait pour une semaine c ca ... MDR

ah nan un week end ... oups !
c pa grave on profitera bien de tout ca co meme !!!! alor on a di rdv le 14-15/09 ....

bon d'accord, je capitule MDR

Gros bisous a toute la famille !!!!!!

Fofie a dit…

Oh...vous pouvez venir une semaine... c'est pas un soucis!!!!
Sinon, les reservations sont prises pour le deuxième week-end de septembre avec la formule:
"3nuits-3 jours de gîte/couvert" version all inclusive avec accès illimité au boulodrome!!!!
Les arrivée s'eefectuent le vendredi soir entre 16h et 23h avec une navette à disposition de la gare Lille Flandres!!!
-sourire-