lundi 11 août 2008

Farniente.... Le vrai!



Une journée sans post... cela faisait bienlongtemps que ce n'était pas arrivé sur le Blog....
N'ai pourtant pas trouvé une seule minute de courage hier pour m'adosser à ma chaise face à mon clavier...
Me suis donc livrée à un véritable farniente, un dimanche en plus.... Le peu d'énergie que j'ai du puiser au plus p rofond de moi même était consacré à la préparation des repas et aux changements de couches...
Il faut dire que Petit Nahélé est terrible en ce moment, voilà 2 jours qu'il ne ferme quasiment pas l'oeil de la nuit et pleure de douleur durant des heures... Une nuit de temps en temps, c'est rude, mais alors deux nuits de suite à jouer aux cubes entre 2h et 5h et ce, entre deux gros calins... C'est archi-rude!

Nous allons chez le médecin cet après-midi car je pense qu'il souffre de colliques (ou alors il y a un monstre qui vit dans son bid et grogne tellement fort la nuit qu'il nous reveille! -sourire-)... Comme il hurle chaque fois que grogne son bidon , je pense qu'il doit y avoir de ça... Et surtout, son papa à eu la même chose ces 5 derniers jours... Juste des énormes colliques... Sans doute un virus intestinal...
Verdict cet après-midi....
Il s'est enfin endormi sur le matin, mais maintenant c'est à nous de rester debout pour les filles et les RDV du jours...

Faut voir not' tête... Sommes nin biaux à vir! /pas beaux à voir pour les "pas chetemis"/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

kikou !!!
farniente blog pour toi mais dur labeur pour moi.... hier, je me suis mise sur mon start up pour faire tout mes montages ... plus qu'a creer tout mes articles ... et y en a pas mal !!!!!

pour le moment j'en ai fais 10 mais il y en a encore 10 qui doivent suivre derrier pour etre a jour ....

gros kissouilles a toute la famille

Anonyme a dit…

Perso, je dis toujours que ça ne fait jamais de mal de prendre un peu de recule et de se faire un moment farniente !!!

Tu as raison d'en profité.

Bises