jeudi 20 novembre 2008

Chers amis, famille mais aussi anonymes...

Parmis mes lecteurs il y à je sais, mes ami(e)s, mes proches, ma famille... Tous trop lointains...
Pour vous ce blog est super, vous avez des news, des photos de toute ma petite tribu...
Vous y venez régulièrement... enfin j'imagine... Parceque la seule chose que je vois, moi, c'est le compteur de visiteurs qui tourne, de plus en plus d'ailleurs et je vous en remercie...

Mais depuis la création de ce blog, et c'est de pire en pire avec le temps...
Mon téléphone ne sonne plus...
Pire: quand je téléphone pensant que l'on m'a oublié, que je parle on me réponds "ah wé je sais , j'ai vu ton blog"...
Bonne nouvelle!: on pense donc à moi...
Mauvaise nouvelle!: dans l'anonymat le plus complet...
Non ce n'est pas la peine de me harceler ce soir , pas tous en même temps, juste pensez que si vous vous avez de nos nouvelles, moi je n'en ai aucune de vous...
Alors vous qui venez régulièrement... Qui prenez de nos nouvelles...Prenez une ou deux minutes de plus pour me laisser un commentaire... C'est en bas de chaque article, y'a qu'à cliquer sur le nombre de com'...
Pas grand chose, un coucou, une pensée, un avis, une envie d'article, quelques news... signé biensur...

Ca m'irait droit au coeur... Et aumoins je saurais que vous êtes là... proches de nous, même si vous êtes trop lointains...
Chris, Maylis, Claire, Béa, Virginie, Lou, Cathy, les cousins, cousines, amis Chamoniards et d'ailleurs... Vous tous qui nous manquez chaque jour...


Mais aussi les "anonymes"... Un blog c'est l'occasion de belles rencontres comme Anne ou Anna...
N'hésitez pas à me laissez des com', j'y répondrai...
Jaki, même si on ne se connait pas , merci de tes visites et de tes com' réguliers... Ils me touchent aussi...

Tout cela, vous tous, vos messages, donnent un sens à ce blog ...

Merci d'avance.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

noi ci siamo.
Ci sentiamo presto
bacioni a tutti

Anonyme a dit…

petit kikou !!!!!

je voulais te dire que ta petite visite surprise de mardi matin ma fais enormément plaisir !!!!!!!!!!

je nen revenais toujour pas... hate de vous revoir bientot !!!!!

gros kissouilles a toute la famille !!!!

vous me manquez deja de trop !!!!!!

Anonyme a dit…

De rien, j'adore venir sur ton blog, on y trouve toujours plein de choses interressantes etc...

Peu être que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour et de faire connaissance !!!

Bises

Anonyme a dit…

Bonjour,

Suite à ton article je te laisse un ptit comm'pendant ma petite visite quotidienne sur ton blog, j'adore tes articles qui sont toujours très intéressant et instructifs !!!

A la prochaine fois
Amicalement

Fofie a dit…

Merci à tous pour vos 'tits message...

Petit coucou à mes Italiens préférés et à ma petite grand-mère adorée!
A très vite je l'espère

Jaki , figures toi que je suis passée à Amiens mardi mais t'étais pô là... Peut-être pask'il était un peu 9h du matin! -sourire- La prochaine fois peut-être!


Et surtout, bienvenue parmis nous à Cindy !
Ravie de découvrir de nouveaux/elles lecteurs/trices! En espérant en découvrir plein d'autres...

Biz à vous tous!
Fofie!

Anonyme a dit…

Oui boubou m'a dit que tu avais fait un ptit detour par Amiens avec ta ptite famille, bon faut dire qu'on est pas aidé j'habite un peu loin de chez boubou et qu'a cette heure là (trop matinale à mon gout lol) j'avais une leçon de conduite donc j'aurais même pas pu être présent !!!

Mais pour une prochaine fois si l'occasion se présente ça sera sans problème !!!

Bises

Anonyme a dit…

coucou,

moi aussi je vais régulièrement sur ton blog, j'essaie même de t'appeler mais je n'arrive jamais à te joindre, donc ton blog est un super moyen pour me tenir au courant de votre vie !! j'adore ton blog c'est vraiment le top !!!

Anonyme a dit…

C'est bien vrai ça qu'on arrive jamais à vous joindre.... ;-)) Mais tu ne peux pas te plaindre. Je te laisse souvent des petits messages. Plus souvent que toi - hem, hem, hem !!! Hihihihihi ! Qui aime bien, châtie bien....

Je suis toujours au boulot (à 1'500 mètres d'altitude) et il neige super fort depuis ce matin. Le téléphérique n'a pas ouvert en raison du fort vent, donc je me retrouve toute seule dans la station de départ avec le vent et la neige en tourbillon. C'est glauque. Je ne vois presque plus la voiture. J'ai un peu les boules de redescendre jusqu'au village. Et si je me plante, personne ne le saura avant .... lundi matin (si je ne suis pas au boulot peut-être s'inquièteront-ils !). En résumé, j'ai la trouille de prendre ma voiture avec les 50 cm de neige fraîche sur la route (et pourtant j'ai l'habitude, mais la 1ère neige est toujours plus glissante). De plus, comme il neige bcp on ne voit pas les bords des routes !! Pensez à moi !!

1'000 bisous à tous

P.S. la neige n'a pas que des avantages....

Fofie a dit…

C'est vrai que c'est dur dur de nous joindre...
Faut savoir que chaque jour je passe près de 3h sur la route pour les conduites et retour des filles à l'école... Allez savoir pourquoi c'est toujours à cette heure là que le téléphone sonne!
Mais bon...
Claire... j'ai ta 'tite carte de la poste avec la nouvelle adresse mais pas de tel fixe pour te rappeller... Can you send me your phone number by sms please?

Anne, tu m'inquiètes avec tes histoires... J'vais t'appeller ce soir pour verifier que t'es bien rentrée à t'baraque! -sourire-

En tout cas... merci encore pour tous vos messages...

Bon ben si y'a tant de monde que ça sur le blog... J'continue alors!!!! -sourire-

Anonyme a dit…

coucou
moi je viens pas souvent mais a chaque fois je fais plusieurs pages et j'apprends plus de choses utiles qu'à l'école lol. Je me demande aussi comment va Thomas et Brigitte. Moi cava j'ai pas une trop sale moyenne et j'ai un nouveau copain on verra bien ce que ca donne . . sinon riend e spécial,
bisous a tous,
Julie

Pat a dit…

un p'tit coucou, je passe par là en recherchant des articles sur la tourmaline. Si je ne me trompe celà fait 2 ans que tu as tes pierres? Quel est ton avis aujourd'hui?
A bientôt
Pat

Fofie a dit…

Bonjour Pat,
Merci pour ton com' ! Bienvenue sur le blog au passage!
Ai répondu à ton message sur la page dédiée à la tourmaline pour que d'autres lecteurs puissent en bénéficier...
Voici le lien :
http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/2008/11/la-tourmaline-noire.html
A bientôt je l'espère.
Cordialement,
Fofie !