samedi 22 novembre 2008

A sylvie,

Une lectrice nommée Sylvie m'a laissé un com' sur l'article du lait de chèvre...
Je te remercie pour tes quelques lignes.
A leur lecture, tout ce que tu as écrit m'a rappellé mon petit homme.
Le lait de biquette à énormément soulagé ses maux mais le lait de vache n'en était pas la cause...
Tous ces problèmes ont été résolus en une seule visite chez un ostéopathe (qui connait bien les enfants!)
Oui je sais ça parait dingue mais nahélé en était au stade ou il crachait du sang tant son reflux le faisait soufrir et il avait une otite toute les 15 jours précises...
Du jour au lendemain plus rien du tout...
Je t'invite à lire cet article:
http://et-si-on-changeait-le-monde.blogspot.com/2007/12/rencontre-avec-un-ostopathe.html
En espérant te revoir sur le blog,
Bonne journée à toi

Aucun commentaire: