mercredi 3 décembre 2008

Poissarde jusqu'au bout ou pas????

Les heures qui suivent vont être décisives!
Je viens de recevoir un mail de Neuf me signalant qu'un nouveau modem est disponiible pour moi:
Le but: récupérer le téléphone:
Pour l'avoir je dois rendre l'ancien, qui fonctionne très bien aumoins pour internet....
C'est un échange reglementaire....
Je ne peux m'empecher de repenser à un tas de dicton peu optimiste genre:
"Tu sais ce que tu as mais ne sais pas ce que t'auras", " un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras""
"Le mieux est l'ennemi du bien":
Qui se résument en :
T'as internet et pour avoir le téléphone tu risques de perdre internet aussi!!!

Donc de toute façon je n'ai pas le choix...
Je dois rendre ma vieille box...
Il se peut donc que si vraiment la poisse n'en à pas terminé avec nous, il n'y ait plus de signe de vie sur le blog avant quelques jours!!!!

Croisez les doigts pour moi!

Et j'espère à ce soir!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

daprés ce que jai remarqué, tu a de nouveau internet, vu la publlication de tes derniers nombreux articles !!!!!

Alors, le téléphone est revenu ???

Gros kissouilles a tte la famille !!!

Anonyme a dit…

daprés ce que jai remarqué, tu a de nouveau internet, vu la publlication de tes derniers nombreux articles !!!!!

Alors, le téléphone est revenu ???

Gros kissouilles a tte la famille !!!