samedi 17 octobre 2009

carambole-creations


C'est l'histoire d'une rencontre au hasard des stands de la braderie de Lille.
Une jeune créatrice qui vendait ses créations...
C'est l'histoire d'un coup de coeur avec toute sa gamme de produits...
Parce que non seulement les idées sont belles, mais en plus la réalisation est d'une qualité exceptionnelle (ce qui d'ailleurs ne se voit pas sur les photos , mais je vous le garanti!)...
Retenez-bien ce nom là : Carambole, par Amandine Ringot ! Je suis certaine qu'on ne tardera pas à entendre parler d'elle et à trouver ses créations un peu partout dans les boutiques!

Du sac à main, aux bijoux, en passant par les porte-monnaie, les trousses de toilette...
Elle a crée et réalisé tout une collection qui nous emporte dans son univers... Un univers un peu magique , un peu merveilleux, frais et simple...

Elle m'a remis sa carte de visite avec l'adresse de son blog où vous pourrez trouver ses créations, toutes uniques...

Et puis, si vous avez envie de me faire un petit cadeau qui me ferait top plaisir, vous savez où trouver! lol
(Eh... ses prix ne sont pas exorbitants, (surtout à côté de la qualité des finitions qui est indiscutable), mais ils restent trop cher pour moi!) Alors euh... Dites lui que vous venez de ma part (même si elle ne me connaît pas), avec un peu de chance elle me fera un prix!!! lol

Je vous laisse découvrir à cette adresse:

Aucun commentaire: