jeudi 23 juin 2011

"L'anniv' de Pa' " comme dirait mia !

Le jour de l'été, pendant que toute la France faisait la fête... de la musique, nous ici nous fêtions les 35ans de mon homme... 



Bon OK, y'avait pas de place sur le gâteau pour 35 bougies... Mais l'important était qu'il en souffle...
Peu  importe le nombre dans le fond !!!
Comme le disait Yoda:
"Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras."
En attendant,  35 ans , c'est pas rien quand même ! Ca se fête !!! Alors pour l'occasion son papa avait fait le déplacement le jour J, réunissant ainsi 3 générations d'hommes...


Ma soeur arrosa la soirée avec de la bonne bière brassée directement chez son employeur... Et comme mon mari est finalement assez simple à contenter... Le repas de ses rêves pour cette soiréen'était rien d'autre qu'un Américain frite / saucisse avec plein de mayo (Eh ! c'est pas ch'timi pour rien !!!)  accompagné d 'un Paris/Brest en Dessert !!!( Le sportif était au placard ce soir là !!! lol)

Depuis mon homme a un petit quelque chose en plus de Brad Pitt... Puisque nous lui avons offert la même casquette !!! lol Promis une photo avant a fin de l'été !!!
Il a également un petit truc en plus de Colin Farrell, Irlandais pur souche   puisqu'il s'est vu offrir toute la panoplie du buveur de Guinness ! (Wé je sais Bono aussi est Irlandais mais je préfère Colin Farrell, même si il chante moins bien !!! lol)
Mon mari, plus il vieillit, plus il bonifie... lol
Vivement l'année prochaine ! lol

PS : Il a quand même terminé sa soirée en se baffrant de Framboises pour les antioxydant histoire de ne pas sentir sa 35 eme année passer et de rester beau et jeune jusqu'à ses 36 ans...

6 commentaires:

boubou a dit…

encore un Happy Birthday !!!
et euh, il m'a l'air bien bon ce paris brest !!!!

gros bioux a toute la tribue !!!

Maylis a dit…

Mais quelle jeunesse! Bravo Christophe, vraiment pas besoin de framboises pour rester jeune et beau voyons! (Bon, désolé si j'ai cassé ton argumentation béton!!) Un très gros bisou de toute la famille!

kat77 a dit…

Bonjour Fofie!!

OHLALA!!! mais que vois-je!!!?? UN ENORME PARIS BREST!!!
ce gâteau fait parti de mon top 3 !!!

Bon anniversaire à ton mari alors!!

Gros bisous et bonne soirée!!

( il en reste un ptit bout ?)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire christophe !!!!!


Gros bisous les ptits loups !!! euh tu me feras un paris brest un jour ? si je suis sage ?

hélène

zora a dit…

Bon anniversaire en retard :-)
(et sinon, je suis curieuse, c'est quoi, la bière dont tu parles ?)

Fofie a dit…

Ma soeur bosse aux 3 brasseurs ! Elle nous a ramené de la bière brassée là-bas... Y paraît qu'elle est bonne même si elle ne vaut pas la "vraie bière" des moines trappistes... J'écris "y paraît" paske moi et là bière ça fait deux !
Bisoux et à bientôt !