vendredi 24 septembre 2010

Du bio au fast-food...


J'en ai rêvé... Q u i c k l'a fait... à quelques détails près....

Ca y'est le premier Burger Bio arrive au Fast food... Même si nous n'y allons qu'une ou deux fois dans l'année, je trouve que c'est un grand progrès !

Seulement dans mon rêve, il était en vente de manière définitive..
Pour de vrai, l'opération "cheeseburger bio" ne dure que du 21 septembre au 29 novembre... Par la suite un Club Sandwich bio devrait prendre le relai...

Selon Quick, tous les ingrédients (pain, steak haché, emmental, oignons, mayonnaise et ketchup) utilisés sont certifiés bio et proviennent de fournisseurs de l'Union Européenne, là je dis bravo...

Par contre... Dans mon rêve, le sandwich bio était un chouille plus cher... genre 10 ou 15%.... Pas 43% !!!!!!!
Il nous en coûtera donc 2,50€ au lieu de 1,75 pour le classic... Faut peut-être pas pousser non plus...
Après il se paieront le culot de dire que l'opération n'a pas très bien fonctionné et qu'ils n'en ont pas vendu tant que ça...

"Consom'acteur" ne veut pas dire vache à lait !

Dommage... J'aurais été cliente... Mais à ce prix là multiplié par 5, on obtient un budget repas digne des repas de fête... pas du fast-food à déguster sur un coin de table !

Aucun commentaire: