samedi 9 avril 2011

Waouh ! 4 ans !!!

Cette semaine le blog a fêté ses 4 ans !!!

Moi qui pensais en commençant ne pas tenir 6 mois... Voilà où j'en suis 4 années plus tard...

L'année dernière je faisais le constat surprenant que chaque année, je doublais le nombre de visites de toutes les autres années précédentes réunies... Mais quand je suis arrivée aux 55 000 visiteurs je me suis dit que l'année suivante, je ne pourrais pas doubler ce chiffre en un an alors qu'il m'avait fallu 3 années pour en arriver là...
Et cette année encore vous m'avez surpris !!!
Vous avez fait littéralement exploser mon compteur de visites...
110 000 visites auraient été pour moi incroyable...
Et au final j'en totalise 129 000 !!!
Je n'en reviens pas !


Vous pensez vraiment que je pourrais perpétuer ce début de tradition et atteindre les  258 000 dans un an ???
Avec votre aide, c'est peut-être faisable... mais alors va falloir me faire de la pub et faire circuler l'adresse sans quoi nous n'y arriverons pas !!! lol

En tous cas... Un grand merci à vous tous, particulièrement à ceux qui prennent le temps de venir me laisser de temps en temps un petit commentaire, même de quelques lignes...
Ce sont tous ces com' qui me font avancer et continuer...
D'ailleurs euh... Je sais que ça ne se fait pas de réclamer... Mais comme l'anniversaire de mon blog c'est un peu comme mon anniversaire à moi, et que ce n'est pas non plus tous les jours... ben on peut faire une exception non ???
Alors euh... Pour l'anniversaire de mon blog, j'aimerais bien que vous pulvérisiez le record de com' à l'article avec un message par personne, ça veut dire qu'il y a plein de monde qui vont devoir laisser un petit mot... Et si c'est une première pour vous, n'hésitez pas à vous présenter, un prénom, un pseudo...
D'avance merci à tous pour ce beau cadeau et euh...
J'imagine qu'on continue non???

Ah! J'allais oublier...


Bon anniversaire le blog !


***


Ce matin: 0,10μsv/h ! Parfait pour bien démarrer le week-end ! lol

18 commentaires:

kat77 a dit…

Mélilu ( qui n'a toujours pas retrouvé internet...) et moi vous souhaitons un BON ANNVERSAIRE!!
Et OUIIIII il faut continuer!!!

chaque moment que je passe sur ce blog, est un moment de détente, très souvent de rires,et le moyen de m'informer sur une multitude de choses...Alors je n'ai pas l'intention de ne plus venir!!!
ton blog fait parti de mon quotidien...

Merci encore pour tout et à très bientôt!!

LONGUE VIE AU BLOG DE WONDERFOFIE!!!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire le blog ! Merci pour le infos, l'humour, les astuces et les services. ET merci pour LA rencontre.Merci pour le poste à pourvoir de MAV. J'avais remplis qu'un ptit cv...!

Gros bisous ma fofie d'amuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr ! Gros bisous à la tribu que j'aime tant et dont je suis les aventures !

MAV. "to be continued"...

Sylvie a dit…

Salut! Bon anniversaire Fofie! T'inquiètes j'ai fait circuler l'adresse de ton blog et je pense que je ne suis pas la seule :-) passez un bon weekend, c'est bien parti on dirait. Je ne suis pas sure que mon commentaire arrive, je ne sais pas pourquoi les deux/trois derniers que j'ai essayé de poster ne sont jamais arrivés jusqu'à toi. Je ne suis pas très douée, mais j'essaye encore! Encore bon anniversaire!Sylvie

kinou a dit…

Bravo Fofie! c est super je te souhaite un tres tres bon anniversaire de blog !
Je sais pas comment tu fais avec ton boulot et tes loulous pour trouver le temps de faire ce bolg en plus de tout les reste moi je suis debordee alors que je suis a la maison avec seulement 2 loulous! donne moi ta recette!!!!
en tout cas merci encore c est sympa de te lire c est bien ecrit je trouve

J ai pense a toi hier je ne sais pas si tu connais Tatiana de Rosnay, je viens de lire 2 livres d elle super bien et son dernier est un roman epistolaire : Rose
voila si tu veux essayer...
Grosses bises
PS nous ce w end c est BBQ

martine a dit…

bon anniversaire !
et merci pour ce blog, utile, humoristique, plein d'infos qui peuvent en effet faire changer le monde.......

martine

Maylis a dit…

Coucou! Bon anniv alors, et bravo pour la persévérance et la couleur que tu donnes à ce blog, c'est très sympa!
On continue donc, en espérant à très bientôt!
Bisous à toute la tribu!

Anonyme a dit…

bon anniversaire ! j'aime beaucoup ton humour. Je consulte tous les jours pour les infos et les conseils. Merci encore de ce moment sympathique. Continue.

Gaiako a dit…

bonjour Fofie,
surtout continue de nous faire rire avec tes commentaires pétillants et ta bonne humeur même si ça ne doit pas être facile tous les jours,alors "bonne anniversaire le blog" et longue vie à toi.
Bon week-end,pour moi ça commence mal,la petite à l'hopital avec une grippe intestinale corsée(vomissements,tremblements...un mal de ventre à se rouler parterre sauf que cette fois ce n'est pas au sens figuré!!!).
Allez,à trés bientôt,je courre rejoindre la maman restée à son chevet.
Olivier

Marie a dit…

BON ANNIVERSAIRE DE BLOG !!!

tu merites vraiment ton surnom de "wonderfofie" toi qui trouves de nouveaux articles tous les jours et qui trouves le temps de les écrire !
Moi qui ne trouve pas le temps de les lire !!!!
Je vais essayer de venir plus souvent, comme ça ça te fera plus de visiteurs plutôt que de lire trois semaines à la fois !!!!
hé oui, je ne suis pas (encore) wondermarie mais qui sait, un jour à la fois et avec toutes les bonnes idées de ton blog on peut changer le monde n'est ce pas ?

Bisous à toi et ta tribu
Merci à toi pour tout ce que tu fais et à eux de te laisser le faire !!!!

Marie

alexou62 a dit…

bon anniversaire THE blog !!! Aprés avoir passé un super week-end la semaine derniére en sachant que "tout allait bien" Pour le moment , je suis revenu d'in le nord , et quel merveille il fait super beau ! tu vas pouvoir souhaiter cette anniv avec un bon barbec dans le jardin ! ( pour nous ça sera une prochaine fois Monsieur est fatigué de sa journée Tennis !!)
bonne soirée ! et encore Merci pour toutes ces infos , cette humour enfin tout quoi ;-) ! bisous

kat77 a dit…

Bon courage Olivier...
c'est pas cool ça...

Fofie a dit…

Pensées pour toi Olivier... J'espère qu'à l'heure qu'il est ton poussin va mieux... Bon rétablissement à elle !
Reviens nous donner des nouvelles hein?
Bisoux

Jaki a dit…

Bon anniversaire le blog !!!! Et surtout une bonne et très longue continuation au blog !!!

Bizz

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE AU BLOG DE "WONDERFOFIE"

J'ai cinq minutes ce matin pour te souhaiter tous mes voeux, et que ton blog continu longtemps, pleins de joies, d'amities et de petites choses que tu sais telllement bien d'ecrire.

Bonne journée,

et pleins de bonnes choses pour toi et les tiens.

Marilou

PS : une pensée pour la fille d'olivier qui j'espère qu'aujourd'hui, elle va mieux.

boubou a dit…

happy birthday le blog !!!!
ah si je ne t'avais pas poussé y a 4 ans ...
tes lecteurs passeraient à coté de tout plein de chose interessante!!!!!!

longue vie à ton blogeuuuuuuuuuuuuuh

Marie-clo a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!

Ben personne ne verra que je suis un peu en retard, y'a pas de dates ...

Bravo pour le boulot et le temps que tu prends à te renseigner à droite à gauche pour fournir des infos complètes à tous. Et oui j'ai donné l'adresse à ma soeur qui a visité au moins une fois ton site !

Continue !!!

Unknown a dit…

Coucou,
je viens poser moi aussi un JOYEUX anniversaire en retard, du à ce week end chargé pour moi aussi :)

J'ai découvert ton blog en tapant sur google "relevés de radioactivitée indépendant" lol et je m'y suis bien habitué ^^

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et à toute, qui faites petit à petit avancer les choses par vos gestes pensés quotidiennes

Silvère

Juliette a dit…

Oui, on continue!!! J'ai quelques jours de retard mais bon anniversaire à ton blog! A très bientot!