mercredi 22 septembre 2010

Une page de pub ?

Petit coup de coeur pour ce spot télévisuel diffusé en ce moment sur nos chaînes aux heures de grande écoute...
Pas facile de le retrouver sur le net, mais je sais que pas mal de mes lecteurs n'ont pas la télé... Je tenais donc à ce qu'ils puissent également le découvrir...
Je le trouve très bien, fort et marquant...




Les enfants, sont interpellés également... Même si ce sont les adultes les premiers visés... Pour moi c'est mission accomplie... A diffuser largement !
Et vous? Vous en pensez quoi?

1 commentaire:

Maylis a dit…

Merci d'avoir pensé à nous! Assez terrible ce spot...qui m'interroge une fois encore sur ce que peuvent bien vivre et intéroriser les enfants acteurs. Quelle mise à distance entre réel et fiction lorsqu'on a 5 ans ou moins? Quelles émotions? Plus je vois de films avec des enfants, plus je me demande si la mesure de leur vécu est bien prise!

En tous cas, merci de songer à notre culture télévisuelle!