mercredi 16 novembre 2016

Calendrier de l'avent Bio et Bon...

Ca y'est les calendriers de l'avent ont envahis les rayons des supermarchés avec leurs lots de chocolats dégueux', de nanoparticules (Calendriers -M's) et autres cochonstées vendues à prix d'or...

Alors ces calendriers sont toujours tentants, pis les enfants en raffolent... Donc il est clairement difficile de passer outre en décembre, alors je me suis mise en quête d'un calendrier Bio...
Et j'ai trouvé !
Non pas à ma Biocoop préférée pour une fois (Peut-être pas encore en vente), mais à Auchan (qui soit dit en passant a triplé son rayon Bio et doublé son rayon sans gluten/sans lactose)

Ce calendrier le voici :


Vendu pour moins de 7 euros par Robin du Bio, il offre des chocolats équitables et Bio pour le même prix que les cochonstés de -inder , -m's ou de -ilka ...
Bon alors il n'est pas encore "Ecologiquement Parfait" puisque le chocolat provient de  Saint-Domingue, mais c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux et de plus accessible...

Ca méritait bien une petite page de pub ça !!!
Et si vous trouvez mieux ou aussi bien n'hésitez pas à laisser un lien ou quelques lignes en commentaire....

Aucun commentaire: