vendredi 17 avril 2009

Qui prend les paris avec moi???

Nous avons tous nos travers, et Méa Culpa j'avoue tout, la nouvelle star est l'un des miens...

Ne suis pas accroc des programmes de télé-réalité, c'est d'ailleurs le seul que je suis. une fois par semaine, c'est impec!

Si la majeure partie du temps les chanteurs sont juste bon aux animations de kermesse du village, il arrive certaines années de tomber sur de vrais talents...

Je ne suis pas une fan de la première heure, il se trouve que j'ai débuté en 2007 et ceux qui faisaient parti de mes premiers lecteurs se souviennent peut-être de mon post du 17 avril 07 qui donnait gagnant Julien Doré avec prés de deux mois d'avance sur la finale qui l'a consacré... 

/Le fait que son premier et dernier album soit nul à chier et n'a rien à voir avec ses prestation lors des emission TV ne remet pas en cause mon jugement.../

Pas plus que mon article du 25 avril 2008 qui donnait gagnante Amandine à ma grande déception!

Cette année, j'ai d'ores et déjà mon pronostic gagnant...

Y'a quelqu'un pour prendre les paris avec moi???


Pour moi, aucun doute possible... Ce sera Camélia-Jordana...

Pour ceux qui ont raté ce moment, voici une reprise qui m'a laissé sans voix...

L'originale, miaulée par Carla est si fade... 

Je vous laisse apprécier...



Et preuve que cette émission réserve bien des surprises dans tous les pays du monde, voici la version Anglaise ...

A ne rater sous aucun prétexte...

Pour les plus pressés, avancez le curseur à la 40 eme seconde...

C'est juste incroyable! N'hésitez pas à mettre du son!

J'en ai eu la larme à l'oeil!...



Cette dame de 47ans est en train de soulever l'Angleterre! Les encouragements arrivent par millions...

Merci Susan pour ces minutes de bonheur!

Aucun commentaire: