vendredi 18 décembre 2009

Alerte météo


La neige est annoncée sur le Nord de la France depuis avant-hier soir...
5 cm nous devions avoir hier matin au réveil...
Quelques cm devaient retomber hier dans la journée...
10 cm étaient attendus cette nuit !!!!
Tout ça sans dégel... Nous devrions être à près de 15 cm ce matin!!!!

Prenez les prévisions, divisez les par 10... Oui, oui, c'est ça, avec la virgule !!!!
Et vous obtiendrez l'épaisseur de la fine couche de sucre glace qui recouvre à peine le paysach' de min villach' ! lol
Alors... Je devrais me contenter de ces quelques cm.... Mais ce ne serait pas moi ça...
Moi, enfin j'veux dire: "la vraie moi", en a marre des alertes météo vaines !!!! Quand on me dit de la neige, je veux de la neige!!!!! Et plus qu'un cm!!!!!
Quelqu'un sait combien coûte les satellites météorologiques??? Et le salaire moyen d'un météorologue ??? Alors pourquoi ils ne sont pas fichus de nous faire des bonnes prédictions???
Mais la neige est tombée me direz-vous...
Oui ! Mais pas chez moi !!! J'habite pourtant pile poil sous le petit nuage et les flocons d'Evelyne Dhéliat !!!!
Et les températures sont plus que propices (Entre -3° et 0°).... Y manque juste les flocons !!!

GRRRRR.....



2 commentaires:

zora a dit…

ah, ben chez moi, par contre, se sont pas trompés ! Il a neigé, on avait un petit cm ce matin, et là, à Dax, il continue à neiger de gros flocons... j'espère que je pourrai faire mes 50km ce soir pour rentrer !!

Melle boubou a dit…

mais euh tinquiéte pas, je suis sure que ca va finir par arriver...

faut pas desespéré... moi je n'aurais jamais imaginer avoir tout ca... peut etre parske je ne regarde pas la météo ...

jva continuer comme ca, ca a l'air de me reussir ...

bisou