jeudi 8 avril 2010

Barres de céréales...

Il y a quelques temps j'ai vu un reportage tv sur une nana qui faisait ses barres de céréales elle-même pour les goûters de ses enfants...
Depuis , je me dis que je dois me lancer... Mais méa culpa j'avoue tout, je n'ai pas encore pris le temps !
Et puis lors de ma petite virée en scooter électrique dans les rayons d'Auchan j'ai découvert ces barres de céréales déjà toutes faites...

Comptez 1,59 €uros les 6, c'est encore raisonnable pour les goûters des gnômes...
Deux parfums au choix: pomme ou chocolat...
Avons testé les deux...

Pour une fois, celle "dite au chocolat" est vraiment au chocolat ! Y'a plein de vraies pépites délicieuses... Ce qui est assez rare dans ce genre de produit pour être souligné !

Et celles aux pommes ont bien le goût de pomme... elles sont plus légères, meilleures pour l'été.

En plus, elles calent rudement bien : J'ai fais ma gigifff en en mangeant une avant de passer à table, persuadée de grignoter ça comme quelques chips... J'voulais les goûters elles avaient l'air trop bonnes... Au final, je n'ai quasiment rien mangé après, j'étais repue !

Donc petite barre idéale pour les grandes faims et à petit prix ... Elles sont juste parfaites et délicieuses !!!

Aucun commentaire: