lundi 5 avril 2010

Pâques pluvieux...Pâques heureux !

Cette année (encore) la chasse aux oeufs s'est déroulée sous la pluie.... Sous une pluie diluvienne pour être précise !!!...
Pourtant nous avons attendu jusque 10 heures... Mais avons fini par nous résigner à sortir avec les imperméables et le parapluie ! A la warrior!!!


Et avec une pluie pareille, les gnômes n'étaient pas les seuls sur le coup !!!


Eh ! Si les cloches ne passaient pas quand il pleut, dans le nord, elles ne passeraient pas souvent ou alors il faudrait décaler pâques au mois de Juillet! lol
Nahélé était émerveillé de découvrir autant de jolis petits oeufs et de chocolat dans le jardin...




Et la récolte fut excellente cette année !!!
Il faut préciser tout de même que maman avait passé une commande spéciale : J'avais chargé les cloches de ne pas acheter trop de figurines en chocolat et de privilégier les goûters chocolatés pour l'école... Les enfants réclament souvent des goûters kinder (bueno, country, etc....) or ce n'est pas dans mon budget chaque mois... Alors les cloches m'ont filé un petit coup de pouce !!! Merci les cloches!!! Elles ont aussi ramené quelques oeufs remplis de Petshop aux filles et de Playmobil pour Nahélé !


Lamilia était enchantée... Même si elle ne dit rien, les questions sur le pourquoi du comment les cloches ont pu déposer les chocolats dans le jardin n'étaient pas au rendez-vous cette année... Elle a même lâché un "Mais maman comment t'as fait ?"
Alors... J'e lui ai expliqué le plus niaisement possible que môman n'y était pour rien !!! lol
Mais mon poussin grandit vite... Plus vite que sa soeur !!!



Et comme ce n'est pas tous les jours que le jardin est rempli de chocolats au réveil, mieux vaut ne pas perdre de temps...
Nahélé n'a donc pas attendu de comptabiliser les oeufs et de les partager pour faire un sort à son lapin qui lui faisait de l'oeil depuis au moins... 3 minutes!!!



Et comme Pâques, c'est aussi pour les grands n'enfants... Il leur faut des grands noeufs!!!
C'est la moindre des choses!!!! lol


En espérant que Pâques se soit aussi bien passé chez vous que chez nous... Je vous souhaite à tous un très bon Lundi de Pâques!




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'adore ! Sont trop beaux tes petits loulous, ce qu'ils ont grandi !