vendredi 17 décembre 2010

Pas d'alerte et pourtant...

La neige tombe sur la France depuis bientôt 24 heures et les services de météorologie alertent à tour de bras les départements avec leur palette colorée...
35 départements en alerte orange, 40 en vigilance jaune...
Pour nous, que du jaune... 1 à 4 cm tout au plus de prévus... Mais au regard des trombes d'eau qui se sont abattues sur ma jolie région hier toute la journée, je n'y croyais guère...
Ce matin au réveil tout le monde fut surpris de découvrir les 10 cm de neige fraîche et collante venue blanchir les rues de mon villach' en quelques heures à peine !

La conduite des filles à l'école fut donc l'occasion d'une petite "sortie photo"... Après c'est toujours le même problème.... Choisir !!!!
Et comme, moi, je ne sais pas choisir, voici un petit voyage dans ma toute petite campagne enneigée !













Il y a un an jour pour jour ou presque, les vacances de Noël commençaient également sous la neige... 
Des grosses chutes de neiges sont attendues  ce soir, demain et dimanche... A mon avis, que je n'ai pas fini de publier des jolies photos !!!

Aucun commentaire: