lundi 4 janvier 2010

C'est quoi ça ???

Ce matin c'est la rentrée des classes...
Les vacances sont finies....
Je reprends le travail
dès ce matin première heure
pour ma semaine la plus chargée
de toute l'histoire de ma petite entreprise...
En plus je me rends chez mes clients à vélo
(Eh ! éco-citoyenne s'il vous plaît!)
Le hic c'est que dehors il fait -7° !!!!
Je n'ai aucune envie d'être sérieuse
et de replonger dans le quotidien...
Alors ce matin, on joue!!!
Wé !!! On joue au "c'est quoi ça"???
J'vous ai fait une belle photo...

A vous de jouer...


Vous pouvez laisser vos propositions en commentaires...
Et Euh... julie, t'as pô l'droit de jouer !!!
(Elle était là quand j'ai fais la photo!!!)

Réponse demain ou après-demain !!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

è la foto di un gateau,la panna cotta?

Anonyme a dit…

Un chocolat froid ou .... chaud !!??

Mais ce serait trop simple.

Bisous à tous

Anne

jackie a dit…

On dirait du chocolat en pourdre dans du lait ou alors une preparation de pate à gateaux, quelques chose dans le genre lol

Unknown a dit…

Bonjour!

Franchement, je pense qu'il s'agit du monsieur Chocolat de la pub Axe qui s'est fait écrabouiller devant votre portail...
Plus sérieusement, une préparation pour gateau au chocolat, sinon j'vois pas!!
Je vous souhaite sincèrement le meilleur pour cette nouvelle année. Fidèle encore et toujours à votre blog!

Amicalement
Juliette (la femme du pompier qui a de la brioche...)

Marie a dit…

Au fait y'a quelque chose à gagner ??
genre ce qui est sur la photo ??

Alors je tente :
c'est du chocolat en poudre qui a du mal à se mélanger au lait ?

Fofie a dit…

Bon... Juliette...
Là que notre "relation" s'installe dans la durée ! lol
Va falloir penser à se dire "tu"...
Non ???
Donc Meilleur voeux aussi à toi (du coup j'commence tout de suite!), à ton pompier brioché de mari (lol) et à ceux qui te sont chers.
Gros bisoux et à bientôt!

Sophie

zora a dit…

bah je dirais pareil, du chocolat en poudre (type vanhouten) avant le mélange...

laurence a dit…

des toilettes sèches avant de mettre la sciure et après un épisode de gastro ?? bon d'accord c'est un peu nul mais c'est pour s'amuser.

Melle boubou a dit…

Pour ma tentative, il est bien trop tard ... lol
qd j'étais petite, j'adorée faire des bulle dans mon choco !!! et pi maintenant ke je suis un peu grande, j'adore recupérer les flocon de chocolat à la cuillière !!! hummmm que c'est trop bon !!!!
Nesquick ... ca donne une éniorme envie !!!!

Melle boubou a dit…

Pour ma tentative, il est bien trop tard ... lol
qd j'étais petite, j'adorée faire des bulle dans mon choco !!! et pi maintenant ke je suis un peu grande, j'adore recupérer les flocon de chocolat à la cuillière !!! hummmm que c'est trop bon !!!!
Nesquick ... ca donne une éniorme envie !!!!