lundi 18 janvier 2010

Nouveau "c'est quoi ça ?"

Bon...
je me suis faite battre à plates coutures,
je vais passer un niveau au- dessus !
j'abandonne tout ce qui
est à base de Chocolat,
visiblement mon blog attire
les "lecteurs gigifffs !!!" lol
On change donc de domaine....
Ah j'oubliais...
J'ai modifié juste la couleur
que j'ai passé en sépia...
C'est plussss biaux
comme on dit ché mi !!!

Alors ?
C'est kôa ça ????


Bon.... Si vous trouvez que c'est super facile....
Soyez gentils avec moi
et ne me linchez pas en com' genre:

" pouahhhh ! trop facile ! j'ai trouvé...."
ou
"Bah t'avais pas dis que tu ferais plus difficile ?".

Je vous remercie d'avoir
le triomphe modeste
car je me donne du mal !
Oui! Même si ça ne se voit pas!
-sourire-
Chers lecteurs,
Ayez pitié
et... bonne journée!!!

9 commentaires:

zora a dit…

waaa quand tu changes la couleur, c'est tout de suite plus compliqué !
Bon, je me lance...
de la neige ?

Marie a dit…

bah moi j'aurais dit pareil : de la neige! Mais sans la couleur c'est sur c'est plus difficile !

Marie a dit…

j'ai l'impression que la photo est à l'envers?!

Fofie a dit…

Non non la photo n'est pas à l'envers...
Cependant il y a une très bonne raison à ton impression très perspicace!!!!

Mais je n'en dirais pas plusss aujourd'hui...
Niac! Niac! Niac !!!

Marie a dit…

bon alors je retente : de la neige (toujours) prise en photo de l'interieur de ta voiture sur le pare-brise
c'est carrément tordu hein !

Unknown a dit…

Houla! Pas facile!
Moi je dirais une guirlande en faux sapin, décorée de fausse neige... Chui pas convaincue quand même...

Anonyme a dit…

Cielo e nuvole.
ciao

Anonyme a dit…

Et si c'était de la mie de pain ??!!

Bisous

Anne

laurence a dit…

de la neige sur le velux