mardi 21 février 2012

GRRRRR...

33 Euros pour un gant !!!
Y'a deux trucs à vérifier... La taille et la main !
Et ben ils m'ont envoyé une main gauche !!!
Vous ne m'enlèverez pas de l'esprit que le problème ne se serait pas posé si c'était vendu par paire !!!
Qui c'est maintenant qui va devoir écrire, téléphoner, réclamer, fournir des justificatifs???
Si! Si! j'ai bien commandé droitier... Oui c'est écrit sur la facture... Non c'est bien un gauche que j'ai sous mon nez...oui je connais encore ma droite et ma gauche....
Comme si ma journée n'allait pas être assez pénible comme ça....
Pour le coup je vais rajouter 1g de paracétamol tiens !!! Ca aidera peut-être mon étau à se desserrer...
je reviende demain

1 commentaire:

kat77 a dit…

Bonjour Fofie !!

heu... tu ne parlais pas, dans le premier article du gant, de deux mains gauche ?? ahahahahhah......

je plaisante, mais c'est toujours pénible... sans compter la deception des parents et surtout celle de la future propriétaire....