jeudi 24 mai 2012

Liste des marques utilisant de l'huile de palme dans leurs produits...

Aujourd'hui je cumule les rendez-vous en tout genre et vais donc passer ma journée à courir...
Et ça commence dès maintenant...
Du coup je ne fais pas long, et vous publie une liste qui regroupe les principaux utilisateurs d'huile de palme dans leurs produits...

Cette liste viendra compléter le topo sur "comment repérer l'huile de palme dans l'alimentation"...
Et les quelques lignes écrites à ce sujet qui expliquent pourquoi je la bannis au maximum de mon alimentation...

Bonne lecture à tous...
et ne flippez pas... je vous assure, il reste plein d'autres super bons trucs à manger ! lol
Pis tous les produits de ces marques n'en contiennent pas, faut juste rester vigilant...


1 commentaire:

kat 77 a dit…

Merci Fofie !!

J'ai pas du tout rigolé quand j'ai lu un article parlant des bienfaits de cette huile de M.....

serait un allié contre le cancer !!!!!!!

Tu y crois ça !!!

Qu'est-ce qu'ils vont pas encore nous pondre pour nous faire accepter inacceptable.....

les ogm c'est bon pour la santé, les gaz de schiste ça craint rien, le nucléaire est sans risques, ET LA TERRE EST PLATE ???!!!

m'énerve... m'énerve !!!!!!!

SCANDALEUX !!!