samedi 19 janvier 2008

Le sang de Karl Lewis coule dans mes veines!


Alors c'est sur ce n'est pas 100% le sang de Karl, mais il doit bien y avoir 1%...
La preuve????
Hier soir j'ai couru 20 minutes sans m'arretter une seule fois!!!!!!

Alors c'est sur, pour des coureurs commes mon mari capable de courir 90km, mes 20 minutes sont ridicules...
Mais comme il me semble que quelqu'un l'a dit avant moi:
C'est un petit pas pour l'homme, mais un pas de géant pour moi! -sourire-

Je précise que jamais de ma vie je n'ai su courir si longtemps...
Il y à un mois de ça, lorsque je courais, je n'arrivais au bout de la rue sans crise d'athme! (et j'abite dans une toute petite rue de 100m!!!)
Depuis je sors un jour sur deux 15 minutes.... Au début je marchais plus longtemps que je courrais...et petit à petit la tendance s'est inversée!
j'en chie terriblement et là pour la première fois je vois les résultat...

Les 20 minutes étaient un seuil psychologique, je me suis tellement fait humilier à l'école car je ne savais pas courrir les 20 minutes qu'il me fallait pour avoir 20 sur 20, moi à cet exercice j'avais 1,5, car je courais une minute trente!!!!

Aujourd'hui j'ai trente ans, un surpoids de 20 kilos et je viens de courir 20 minutes!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo sophie,

je sens que ça va bientôt être de l'obsession familiale ;
au fait, on a vu que le frère de christophe est inscrit !!! alors, à quand le nom de S...S.dans la liste?
bye et biz à tous

édith

Anonyme a dit…

BEN ECOUTE, JE TE DI FELICITATION CAR MOI, JE NE C PA SI JY ARRIVERAI ....LOL

gros poutoux a tous

Anonyme a dit…

molto molto bene. potremo correre insieme.
Lìimportante è cominciare
bacioni

Anonyme a dit…

Bene, ma io ho di nuovo molto progresso per fare prima può seguirLa!!!!
Ma io addestro per questa estate!!!
Non dimentichi le Sue scarpe di sport mentre entra in Francia!!!! Bisoux!