mardi 7 avril 2009

Le blog fête ses 2 ans!!!

Il y a un an, jour pour jour je n'en revenais pas de mes 4200 visites, j'écrivais qu'avec tant de visites, je ne pouvais que continuer...

Que écrire cette année avec un compteur qui affiche plus de 20350 visiteurs,???
Bon si on décompte les 4200 de la première année, il en reste 16150 pour l'année qui vient de s'écouler soit prés de 4 fois plusss!!!!!!!
Je n'ai donc plus qu'à continuer un an encore ....
Si ce blog vit, c'est grâce à vous... Merci!
Continuez de faire circuler le lien des articles qui vous intéressent... C'est la meilleure des pubs, (en même temps c'est la seule aussi donc à vous de jouer!)...
En tout cas, encore un grand merci à chacun d'entre vous!

4 commentaires:

boubou a dit…

mais c'est trop d'honneur pour moi d'un coup !!!! lol

oups tu ne parlais po de moi .... euh je sors !!!!

joyeux anniversaire le blog !!!!!!!

Fofie a dit…

Non , non! Pas d'erreur, deux ans plus tard je n'oublie pas que c'est avant tout grâce à toi que je me suis lancée dans cette aventure!
Donc je corrige:
"Merci à tous mes lecteurs, merci à ceux qui font circuler l'adresse du blog et un grand merci spécial à celle sans qui ce blog n'existerait pas:Boubou!"

boubou a dit…

bon, c'est vraiment trop d'honneur pour moi là ...

je suis émue, je ne sais plus trop quoi dire ...

Merci !!!!!! lol

kissouilles
a trés vite !!!

jaki a dit…

Joyeux anniversaire le bog et pour qu'il continue encore et encore !!!!!!