dimanche 24 février 2013

A méditer.... très sérieusement !

Ce dimanche, ce n'est pas avec une citation que je vais vous faire "réchéflir"...
Ce dimanche je vous balance la vidéo sur laquelle je suis restée bloquée depuis sa découverte...
Je ne me remets pas de ce que j'ai découvert au travers de ces images qui sont parfois insoutenables, enfin à mes yeux... à celui de mes filles également qui ont crié leur horreur devant l'écran...

Ceux qui suivent le blog sur Facebook ont déjà dû l'y découvrir car je l'ai partagé sitôt après le visionage , mais cela ne suffit pas, ce blog ne suffira pas non plus... C'est pourquoi ce sera à vous par la suite de partager encore et encore... Pour qu'au moins il y ait une prise de conscience...



Alors voilà... Ce n'est pas brillant... Mais ça colle aussi à la rubrique "A méditer"... Parce que là... y'a matière !!!

3 commentaires:

Mylène a dit…

Quelles effroyables images !
On se prend un véritable coup en pleine figure... atroce, horrible... les mots me manquent.
*Hildegarde les larmes aux yeux*

sans-bpa-le-blog a dit…

Merci d'avoir partagé cette douloureuse réalité via votre réseau...
J'avoue ne pas être allée jusqu'à la montrer à mes enfants...

Katia

Fofie a dit…

Moi j'ai découvert la vidéo sans aucun avertissement préalable...
J'étais donc devant l'ordinateur et les enfants sont arrivés attirés par la musique et les belles images d'oiseaux...
Si j'avais su, je pense que je leur aurait épargné cela...
Au plaisir de te lire Katia...