dimanche 26 mai 2013

Wonder maman souhaite bonne fête à toutes ses homologues...

C'est avec  le nez qui coule comme de l'eau, en plus de limite clignoter tant il est rouge et irrité :-( que je passe en coup de vent sur le blog pour souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans...

Ici dame nature m'a offert le soleil toute la journée... (Je n'ai pas dit la chaleur... J'ai dit le soleil  (par 5 degrés ce matin et 12 cet am !)
Pour autant j'ai passé mon après midi à grelotter sous ma couette avec des belles petites suées mais mon petit homme qui me faisait un gros câlin...

Comme chaque année, j'ai été très gâtée par ma tribu de gnômes qui m'ont offert tout un tas de cadeau "home made" par leurs petites mains...
Exit le collier de pâtes... En 2013, les découpages collages étaient à l'honneur et j'ai désormais de quoi re-décorer ma chambre pour les 365 prochains jours...



Allez... je termine en souhaitant une fois encore une belle fête des mères à toutes les mamans qui me liront... aujourd'hui, demain ou les jours d'après...

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Soigne toi bien, qu'il est doux de ce faire cajoler par ceux que l'on aime.



kat77 a dit…

Oh bin naann!!! t'es balade ???
rien d'étonnant avec ce temps... chez nous, c'est pareil....

bin moi, pour la fête des mômans.. mon petit chéri m'a fait... une chasse au trésor !!!!!

Il avait écris des indices partout dans la maison qui me renvoyaient dans une pièce différente à chaque fois, puis revenir sur mes pas, avec des phrases dignes du père fourras !!!

Et sur chaque indice, il avait découpé des coeurs qu'il avait colorié en rouge...

J'AI ADORÉ !!!!! et en plus me suis vraiment amusé. J'ai trouvé l'idée géniale!!!

le trésor était 2 masques qu'il avait découpé dans du papier, avec les coeurs pour les yeux. Et en plus, il me laisse les décorer à ma façon...ahahahah

ah oui... j'ai franchement adoré... il a dû y passer du temp...

Bisous Fofiiiiie !!!