lundi 20 mai 2013

Même pas morte !

Un mois et demi s'est écoulé depuis mon dernier article...
C'est la première fois en plus de 6 ans que le silence perdure à ce point et je m'en excuse pour tous ceux qui se sont inquiétés, je remercie également au passage les témoignages de soutien que j'ai reçu par mail ou via FB par les habitués qui s'inquiétaient de l'absence de post...

Ces 7 dernières semaines ont été très difficiles pour moi, je traverse en ce moment une période difficile pour ma santé qui donnera lieu à de nombreux articles sur le sujet dans les semaines et mois à venir...
Les médecins étant incapables d'expliquer l'origine de mes problèmes et se contentant de soigner les conséquences sans en chercher ou en comprendre les causes j'ai dû effectuer beaucoup de recherches, j'ai passé quasiment tout mon temps libre à lire, étudier, comprendre le pourquoi de mon état qui se dégradait de jour en jour...

Le temps qu'il me restait était consacré à tenter de vivre autrement en prenant en compte les changements que ma santé m'impose désormais en plus de mener de front une vie familiale assez compliquée en ce moment (fort heureusement ma petite tribu se porte à merveille, c'est la famille un peu plus éloignée qui déraille)...

A tout cela s'est rajouté un emploi du temps chargé les week-end avec les compétitions sportives de fin d'année des enfants, et comme si cela ne suffisait pas, ma petite tireuse d'élite ne cesse de se qualifier à des sélections supérieures pour finir par les sélections des championnats de France dans 15 jours (je croise les doigts pour elle mais cela risque d'être un peu juste cette année -en même temps c'est sa première année et elle rivalise déjà avec des gamins qui en ont plusieurs d'ancienneté-)

Enfin bref, cela ne va pas être simple, je ne vous promets pas un article par jour comme à la belle époque ;-)... Je vais tenter de viser accessible pour le moment avec 2 ou trois articles par semaine ce sera déjà une belle reprise...

Je dois également réaliser le tirage au sort du concours pour faire gagner les livres des éditions pour les nuls et je réitère mes excuses auprès des participants qui attendaient les résultats avec impatience... Je tente de vous faire ça demain, après-demain au plus tard...

Pour aujourd'hui je vais en rester là...


Je vous souhaite à chacun un beau début de semaine même si en ce moment le printemps n'est présent que sur le calendrier...
A très vite !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fofie, oui je trouvais bizarre de ne plus rien voir.. Bon courage!!! Au plaisir de lire chaque article! :)

Mylène a dit…

Oui, idem, on passe de temps en temps pour voir des nouvelles. Bon rétablissement et à bientôt pour de nouveaux articles (enfin je l'espère)

Unknown a dit…

Courage Fofie et à très vite!