mardi 19 juin 2007

Et si c'était vrai ?


L'incroyable vient de se produire....
Moi je viens de terminer un autre livre... En moins de 24h !!!
Et ce n'est pas du Eric Emmanuel-Schmitt !!!
Christophe était fou, je n'ai pas laché mon bouquin... En tirant mon lait, en pliant le linge, en attendant les filles à la sortie de l'école, dans la salle d'attente du médecin... et enfin à la place de "desperate housewife"...
Faut que je fasse attention, je suis entrain de devenir une grande lectrice.... 2 livres en 1 mois!!!! Waouhhh, je n'en reviens pas moi-même!!!
Tout ça pour savoir si Lauren allait se reveiller et retrouver Arthur!
J'ai souris, j'ai même pleuré...
Bref, Marc Lévy, je suis conquise....
Dès demain je file à carrouf' acheter la suite: "se revoir"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis une inconditionnelle de Marc Lévy. Je les ai tous lus.... J'ai reçu le dernier pour mon anniversaire et je l'ai lu en 2 jours. Trop fort ce Marc Lévy. Je te conseille de les lire selon leur date de parution. Car après chacun de ses livres, on cerne mieux Maître Lévy....

Gros bisous de mon Himalaya où il fait SUPER chaud aujourd'hui: 26°.... Même avec les courants d'air, c'est encore trop chaud pour moi. Mais que c'est beau. Pas un seul nuage pour ternir le bleu intense du ciel...

Anonyme a dit…

dal romanzo gli americani hanno tratto un film nel 2005
"Just like heaven" regia di Mark Waters
Bacioni zio Alberto