samedi 16 juin 2007

Grand recensement!


Plus de 500 visiteurs...
Waouhhh....




Mais qui sont-ils ???
Je vous le demande...
Qui êtes vous???
La famille, les amis, je vous connais...
Mais les autres...
Y'en a-t-il seulement d'autre???
Si oui, accepteriez vous de vous présenter en "commentaire" en répondant à ces quelques questions...
- Quel est votre nom?
- Comment avez-vous connu ce blog
- A quelle fréquence le consultez vous
et qu'est-ce qui vous plaitle plus/vous plait le moins sur ce blog... et qu'aimeriez vous y trouver de plus?
Cela me permettra de m'adapter...
Merci de prendre quelques minutes...
A bientôt...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

350 visite sono le mie.
Nahele cresce bene, dalle foto appare molto grande.
Lola e Lamelia si assomigliano sempre più.
Un abbraccio a tutti
zio Alberto
P.S. una foto anche a Christophe

Anonyme a dit…

J'ai atterri ici via... je ne sais plus... un lien ayant un rapport avec l'écologie, je crois... ou la cuisine... bref, je reviens régulièrement (2 à 4X/semaine) et j'adore ta proposition : "si on changeait le monde?"
OK, sans hésiter, je suis partante !!!

Anonyme a dit…

ben nous c simple, c les amis a kel fréquence euh tout les jour et parfois même plusieurs foi par jour et pk euh pour avoir plein de nouvelle, les sujets du moment et surtout des news de notre petit bouchon !!!!!!!

continue cô cha et tu aura encore plein de visites !!!!!!

gros poutoux a tous