vendredi 22 juin 2007

Vous revoir....


Et voilà.... Chuis cuite!!!
3eme livre en moins de 24h...
J'ai clairement passé tout mon mardi complet dans mon canapé pour savoir comment Lauren et Arthur allaient se retrouver !!!
Christophe a été d'une patience d'ange... Il a tout fait dans la maison pour me laisser lire en paix , tant j'étais captivée...
Je me reconnais à peine...
Dans le fond, mais alors loin dans le fond, peut-être que j'aime lire....
Et certainement que ce monsieur Marc Levy à su faire remonter le meilleur de mes profondeurs mystérieuses...
Quoi qu'il en soit.... Me voilà maintenant sur "Mes amis, mes amours"...
Un grand merci à mon amie suisse de m'avoir fait découvrir ce monsieur!
Cela faisait un moment que j'en entendais parler (toujours que du bien)...et puis son dernier message m'a convaincue...
Si Anne à adoré... comment pourrais-je détester??? Et je ne me suis pas trompée...
Donc merci madame!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu comprends mieux maintenant que je peux passer mes journées de congé et mes soirées à lire, à lire et à lire..... Une fois que tu es dans un bouquin, tout devient abstrait. Il n'y a plus de temps, plus d'impératifs, plus de soucis... C'est magique. Je préfère nettement ça à la télé qui nous passe que des trucs à dormir debout.

Moi qui n'avais jamais vu "Loft Story", car je n'avais que deux chaînes sur ma télévision (et pas TF1, ni M6, ni....), je me croyais sauvée.... Pfffff !! C'est sans compter sur la persévérance de la télévision pour nous assomer avec des programmes plus CONS les uns que les autres.... Vive "Secret Story" !!! Je suis verte.

Tout ça pour dire que la lecture, c'est le grand bonheur (même s'il y a aussi de vraies conneries en littérature).

Je te fais plein de becos de ma Suisse !!