mardi 26 août 2008

Et un "bungalow"... UN!!!

Et voilà! Une randonnée avec un 'tit minou* sur le dos (*:qui tient d'ailleurs plus du gros matou maintenant)
Et je suis bloquée du dos....
Avec un peu de doliprane 1000, aucune amélioration, la piscine qui d'ordinaire me soulage n'a aucun effet...
Les heures passent, c'est de pire en pire...
Je vais donc rendre visite à mon "médecin de vacances" habituel...
Verdict:
1 lunbagow avec les fellicitations du jury!!!
Pas mal pour les vacances...

Mon petit homme n'est plus un 'tit bébé.... Et ses 12 kilos me jètent aux yeux sa croissance qui m'échappe et le temps qui passe...

Donc ai bien mal à mon dos..... Mais j'men fou!!!! il m'en faudra bien plus pour me gacher mes vacances!!!
J'ai mal....wé ben comme d'habitude, enfin non, un peu plus que d'habitude quand même, mais chuis dans ma vallée.... j'me lamanterai la semaine prochaine de retour dans ch'nord!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben alors..... La dernière fois que je suis venue, c'est Christophe qui ne pouvait plus se lever (mais il avait de quoi !!) et cette fois c'est toi !!!

Ma pauvre. Soigne-toi !

A demain. Me réjouis de vous voir !

Bisous

Anonyme a dit…

ben comme ca, tu attrappe un bagunlot qd je suis pas la ... c bizard ca !!! lol jspr que ca ira mieux qd nous marcherons pendant 2 jours ...

repose toi bien au pays des petits montagnards ... enfin avant le grand départ car les nuits seront trés longues ...

te souhaite bien du courage et beaucoup de patience !!!!

et vivement ke lon se voit ... je tiens plus en place !!!!!!

bisous a toute la famille !!!!

Anonyme a dit…

Ca c'est de la poisse !!! Profite bien de tes vacances quand même...