jeudi 14 août 2008

Préparation des bagages fortement ralentie....

.... Par un petit minou qui avait décidé de jouer.....

....DANS le sac de voyage!!!!



Ou alors..... de vider les valises au fur et à mesure que je les remplissais....

Ou alors de déplier les piles de vêtements préparées et prêtes à ranger...

Ou alors d'escalader les sacs.... etc etc....

Vous l'aurez compris , cette année , il m'aura fallu trois à quatre fois plus de temps pour préparer les bagages.... Et ce sans grande certitude de ne rien avoir oublié compte tenu de la bonne quarentaine de fois où j'ai du m'interrompre!!!!
Même ma maman à eu le même sort....
Une chose est sûre... Nahélé on ne pourra pas l'oublier!!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop fort le ptit bout !!!!!

dis toi que tu es sure de ne pas l'oublier .....

GRos bisoux et bon courage !!! hihihihihihi

Anonyme a dit…

Mdr, il a eu peur que tu l'oublie avec tout les sacs qu'il y a à emporter !!!

Petit Nahélé à peu etre peur de faire un remake de maman j'ai raté l'avion... lol

Bises