mardi 17 août 2010

Mois d'Août ??? Non.... Mois de novembre !!!!


Nous venons d'essuyer le pire week-end de toussaint 15 août depuis...... Pffffffiouuuu .... Très longtemps !
Deux jours de pluie non stop ou presque, une tempête à nous casser des branches du peu d'arbre de notre jardinet... Un thermomètre qui s'éffondre à 15° au plus chaud de la journée... Et un ciel si sombre que je me fais violence pour ne pas allumer la lumière du salon et de la salle à manger ! (Non ! non! et non, je refuse !!!! Nous ne sommes pas encore en hiver !!!!)
Et comme si cela ne suffisait pas, nous voilà en alerte innondation pour 24h ! Tout va bien !!!!


Le bon vieux jean resté au placard depuis quasiment 2 mois à repris du service et même la polaire pour le soir ! Sympa le mois d'Août on me la recopiera...

Suis en pleine préparation des valises pour le départ en vacances qui approche et me demande si je ne vais pas échanger mes shorts contre des jeans et mes tops contre mes polaires ! En plus en altitude les températures sont plus fraîches ! Euh... j'vais peut-être prendre un bonnet parce que si ici j'ai 8° le matin, là-bas j'aurais combien ????

Plus ça va et plus je me dis que c'est la dernière fois que nous partons fin août...
D'ici l'année prochaine... Faudra faire avec !

1 commentaire:

Maylis a dit…

oui! De retour depuis deux jours après trois semaines au soleil (Corrèze et Lozère), on se demande si on n'a pas dormi deux mois à l'insu de notre plein gré...quelle horreur! Et pourtant en te lisant en rentrant j'ésperais beaucoup après que Christophe ai rentré la piscine (!) mais non...peut être aurez vous un peu de soleil la haut, je vous le souhaite! Bonnes vacances tout de même!!