samedi 21 août 2010

Qui veut la peau de René la taupe ????

N'importe qui en possession d'un téléviseur en état de fonctionnement connaît forcément René la Taupe !!!!
La cochonsté de bestiole qui m'agresse les oreilles avec sa chanson débile qui trotte dans la tête pendant des heures une fois qu'on l'a entendu !!!

Pour ceux qui comme Maylis ont réussit à imposer une maison sans télé, j'ai pensé à vous....
Voici la petite vidéo de celui qui me donne envie d'exploser ma télé chaque fois qu'il y a un espace publicitaire puisqu'il tourne quasiment en boucle... Surtout sur M6 et W9...

Et comme si on ne nous avait pas assez abrutis avec la version de base, voilà maintenant la version remix !!!



Alors si vous aussi René la Taupe vous saoule au plus haut point et réveille en vous la bête féroce et agressive que vous pensiez endormie...
Si même quand vous faîtes vos courses à Auchan que vous passez devant le rayon jardinage vous envisagez l'achat de granulés anti-taupe pour balancer sur votre écran quand l'autre casse-couille commence à chanter "t'es trop mignon mignon mignon" !!!
Rejoignez mon association de téléspectateurs blasés des conneries dont on nous bourre le crâne à nôtre insu en laissant un com' de soutien !!!

Il sont où Polux, Nounours et Casimir ??? Même son gloubibulga n'était pas si pénible !!!
Y'a donc rien de mieux à diffuser à nos enfants???

7 commentaires:

Jackie a dit…

Je suis totalement d'accord avec toi, je ne supporte pas cette espèce de .... d'animal à la c... qui nous gave, et le pire c'est que maintenant à la radio aussi tu l'entends, grrrrrr !!!!!

Je suis officiellement anti-René la taupe !!!!!!!!

David a dit…

Ah ! c'est bien nous ne sommes pas tout seul.
Tu connais peut-etre notre groupe facebook:

Qui veut la peau de René la taupe ???

Fofie a dit…

Ah non je ne connaissais pas.... Mea culpa j avoue tout... Je passe sur Facebook une fois tous les deux mois... Mais je vais aller jeter un oeil!!!!

Juliette a dit…

Ah oui, un groupe sur Fesse book serait vraiment l'aboutissement de notre ras le bol concernant cette bestiole plus que nuisible pour nos oreilles!!! J'adhère!!!!

David a dit…

Salut Fofie,
N’hésite pas si tu veux poster sur le groupe facebook ou t’y inscrire, j’ai fait un lien vers ton blog dessus.
Soyons nombreux pour éradiquer la menace neuronale René la taupe

Tata Claire a dit…

J'en peux plus de rené la taupe, c'est matin midi et soir, voir toutes les 10mion, c'est des sonneries de portable, c'est nouveau titre, du matracage en permanence !!! a mort René la Taupe !!!!!!

Anonyme a dit…

Y'en a marre de René la Daube. Pour montrer mon dégout j'ai trouvé le T-shirt anti René: www.happydays-tees.com