vendredi 23 décembre 2011

Idée cadeau de dernière minute....

Chaque année l'un de nos voisins un petit peu plus fortuné que nous, nous gâte toujours à la veille de Noël...
Nous n'avons pas les moyens de lui rendre la pareille chaque année et cette année est encore plus délicate que la précédente (C'est drôle j'ai l'impression d'écrire ça tous les ans !!! Pour ma défense je précise que depuis 5 ans notre pouvoir d'achat est en chute libre... Mais je ne vais pas parler politique aujourd'hui... lol)
Je cherchais donc un beau cadeau à lui offrir, qui ne me coûte pas un bras et qui ait de la gueule !!!
J'ai donc recyclé un panier et une feuille de papier de soie et acheté quelques jolis fruits (choisis à la pièce pour leurs formes et leurs couleur) et tout mis en place à l'intérieur....


Pour parfaire le tout... un petit peu de papier transparent (investissement indispensable quand on fabrique pas mal de cadeaux soi-même...), du bolduc, un petit autocollant plaisir d'offrir et le tour et joué...


Et voilà une superbe corbeille de fruits qui fera plaisir à tous les coups !!! (Pas comme le vin ou les chocolats qui parfois ne sont pas au goût du destinataire...)

Après en fonction de goûts on peut également faire un panier de fruits exotiques pour faire découvrir les mangues, figues de barbarie, grenade, papayes, litchis etc... en cette période de fêtes les supermarchés regorgent de fruits tous plus magnifiques les une que les autres !

A vous de jouer !!!

2 commentaires:

kat77 a dit…

Bien vu Fofie !!!

C'est très beau !!!

toutes mes congratuleries... krrkrrkrr

sans rire BRAVO !!!

laurence des profiteroles a dit…

Je te souhaite un très joyeux Noël Sophie ainsi qu'à toute ta famille et aussi aux lecteurs du blog.
Même si les conditions économiques ne sont pas trop supers, si on a la chance d'avoir une famille autour de soi et un toit sur la tête, on peut tous passer un bon moment.
Joyeux Noël !!!