vendredi 18 janvier 2013

Petit topo sur les additifs alimentaires à glisser dans le porte-feuille...

Aujourd'hui je partage un petit mémo qui tourne sur Facebook et que certains d'entre vous ont peut-être déjà vu...  
En tous cas, je l'ai trouvé très pratique pour avoir toujours sur soi pendant les courses la liste des additifs les plus dangereux...



A vos imprimantes donc .... Et bonnes courses responsables ! 
;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Fofie!!
rosine

hildegarde a dit…

Ca va être effectivement imprimé et étudié afin d'éviter le plus possible de saloperie.
Déjà j'ai supprimé de mes achats les produits avec du sirop de glucose-fructose suite à un article et une recherche sur ce truc, et on s'en porte beaucoup mieux.
Ca me rappelle une photo sur FB avec l'étiquette d'un flan "pâtissier" industriel de grande surface ou on pouvait lire en bas : "E110, E102 peuvent avoir des effets indésirable sur l'activité et l'attention des enfants"
Et bien moi je dis que ça fait peur... mais déjà c'est affiché (c'est un début). Quand on pense qu'un flan c'est quand même pas très difficile à réaliser...