lundi 29 septembre 2008

Nouveau look!!!

Et voilà!!!!!
Fallait voir la tête des filles quand elles sont entrées dans la salle de bain!!!!
Et entendre leur cri simultané: "Waahouuuuu maman t'est trop belle comme ça!!!
Preuve que tout ce qui scintille plait bien à deux p'tite gonzesses...
Elles ont du hériter de moi le coté " petite pie qui adôôôre tout ce qui brille"!!!!
C'est vrai que je publie toujours des photos des enfants, alors un peu d'autodérision ne fait pas de mal...
Je vous rassure je ne fais pas la sortie des écoles habillée ainsi...
J'avais juste une soirée d'anniversaire déguisée dont le thème était "soirée Bling-Bling"...
J'ai donc rassemblé tout ce qui pouvait briller dans cette maison et le butin était plutôt lourd à porter...
Me suis donc rendue chez ma copine ainsi affublée en priant pour ne surtout pas me faire arretter par quiquonque sur la route!!!
Ai depuis retrouvé mon look de petite maman au foyer.... à la grande déception de mes filles!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

SEI BELLISSIMA

Anonyme a dit…

comment t'es toute jolie comme ca !!!!!! ce look te va trés bien !!!!!

bisous

Anonyme a dit…

ohhhh tu a sortie ta tenue qui brille de partout, de quoi scintiller toute la soirée !!!!

Très jolie...

Bises

Anonyme a dit…

ohhhh tu a sortie ta tenue qui brille de partout, de quoi scintiller toute la soirée !!!!

Très jolie...

Bises

Anonyme a dit…

Et beh.... Ca te va super bien !! Tu as dû faire un malheur !! Christophe n'était pas trop jaloux ?? ;-))

Plein de bisous à tous