mardi 23 septembre 2008

Petit padawan veut console wii...

Depuis que Christophe à vu qu'avec l'achat du dernier jeu star wars "le pouvoir de la force" sur console wii, on peut s'offrir les 2 sabres lasers, vert et rouge, s'il vous plait, (manettes télécommandes de la console) pour se battre pour de vrai dans le salon, il n'arrette pas de me réclamer une wiiii...
Il ne cesse de répéter qu'il est malheureux, il gémit à longueur de journée en m'expliquant qu'il serait un très bon guerrier Jedi...
Pire, il explique que son fils serait plus heureux avec une Wii, que ce serait bon pour son devellopement psychomoteur etc etc...
Que si vraiment je les aime je sais ce qu'il me reste à faire, ou plutôt à acheter... Qu'en plus Carrefour rembourse 10 euros...
Va falloir que je veille... Sinon le père Noël risque fort de déposer une console pour un bébé de 18 mois!!!

C'est pénible un gamin de 32 ans gaté pourri!!!! -sourire-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh ben, je vois que tu n'es pas trop gaté toi non plus ... moi il ma fait le coup avec la XBOX 360 ...
et aprés je ne sais plus combien de mois, j'ai cédé ... c t je sais, la chose a ne pas faire ...

mais o final, tu pourra, je suis sure, y trouver un interet ...

bisous