mercredi 15 octobre 2008

Controlée positive ...

... à l'Eleuthérocoque, la plante secrète des Russes!!!

Cette plante est une varitable petite merveille...

Du concentré de "Vas-y pépère" ou de "vas-y mémère" en gélulles!!!
100% Naturel, pas considérée comme dopant (C'est d'ailleurs étonnant!), elle ne crée aucune dépendance , à un effet quasi immédiat (48h max) et carrément surprenant!!!!!
C'est un plante qui refile une de ces pêches!!!!! Mais sans énnerver (contrairement à la teinture mère de Guarana par exemple).
Pas de palpitation, pas de tremblements... Elle ne supprime pas la fatigue mais agit sur la volonté. Elle nous donne l'envie de faire plein de choses !!!
Tous ceux qui l'ont essayés ont été surpris...
• Mon beau-papa se plaignait d'une baisse de tonus, d'être débordé de travaux, d'avoir quelques sapins à abattre depuis des semaines et de ne jamais trouver le courage de le faire.... Il était "mûr" pour le test...Lui avons refilé 7 jours de gelulles...
Une semaine plus tard il nous rappellait: "Euh... C'est quoi le truc que tu m'as donné là???? T'en aurais pas d'autres???? Tu sais que je suis à jour de tous mes travaux et que au final j'ai abattu toute ma haie de sapins, tout ça le soir en rentrant du boulot!!!! Je tiens une de ces forme!!!!!!"
• Notre dentiste, n'a jamais fermé aussi tard son cabinet que sa semaine d'essai, il prennait des clients supplémentaires à la chaine!!! Pareil une pêche d'enfer!!!! Lui ça l'a un peu effrayé de voir les possibilité de cette plante... Mais à gardé précieusement la boîte!

Christophe en fait régulièrement des cures depuis plusieurs années....
Et moi depuis que je m'y suis mise tout va mieux... Cela faisait des années que je le voyais prendre sa cure... Mais l'essayer c'est l'adopter!!!!!
Attention ce n'est pas non plus une plante miraculeuse... La fatigue ne disparait pas: J'insiste là dessus... C'est juste que l'on n'est plus abbatu et que l'on se sent capable de tout! On ne peut pas non plus la prendre en continu mais des cures de 15 jours sont idéales...

Pour en savoir un peu plus sur ces gelulles de perlinpinpin:

De son vrai nom, Eleutherococcus senticosus, l'énergie vitale dispensée par l'Eleuthérocoque, ou plus précisément par ses racines est très recherchée. Tout comme le Ginseng revitalisant, l'Eleuthérocoque, couramment appelée par les sibériens, et les russes : la « plante secrète des russes » serait en fait cultivée sous diverses latitudes. En effet, cette plante utilisée enphytothérapie, se cultive également en Corée et dans certaines contrées de Chine. Renfermant des éleuthérosides, la racine de l'Eleuthérocoque, contient des principes actifs naturels « adaptogènes » communément utilisés pour agir et favoriser l'adaptation de l'homme dans l'harmonie à de nombreuses situations. Les cosmonautes russes par exemple s'en servent fréquemment pour s'adapter à l'espace et à l'apesanteur. De même, les sportifs russes qui depuis longtemps ont assimilés les fabuleux pouvoirs de l'Eleuthérocoque, l'utilisent pour améliorer la résistance et la récupération lors des efforts physiques.
La poudre de l'Eleuthérocoque, consommée, le plus souvent en gélules, participe également à vitaliser, pour ne pas dire revitaliser les capacités toniques de l'homme. En effet, outre la faculté essentielle de la racine naturelle à stimuler certaines fonctions hormonales chez l'homme ; la plante secrète des Russes vitaliserait et régulerait les organes concernés.
A la fois, une bonne thérapeutique naturelle pour assurer la tonicité masculine, la préparation aux compétitions sportives, aux examens scolaires ou universitaires, l'Eleuthérocoque, stimulera le terrain propice à la santé en général, l'Eleuthérocoque agira en douceur sur la fatigue physique et même intellectuelle.
Elle peut même être utilisée dans le cadre d'une convalescence.
Puissant et stimulant naturel des défenses immunitaires de l'organisme, cette racine, bien utilisée agit favorablement sur l'hypophyse et l'hypothalamus.
L'Eleuthérocoque, en fin de compte, s'avère être un allié de choix de l'homéopathie, puisqu'en phytothérapie, la plante secrète des Russes, se voit utiliser le plus souvent pour stimuler les réactions naturelles de défense, sans se substituer à elles.


Pour l'achat: La boutique Bio fera l'affaire... Comptez 15 euros les 200 gellulles... On peut en prendre jusque 6 par jour... Moi je m'arrette à 2 et tout va pour le mieux!!!

1 commentaire:

Anne-Charlotte a dit…

j'ai ma boîte, jsuis prête :D
merci pour cet article !