lundi 27 octobre 2008

Fermeture du Blog.....


Pour une durée indéterminée.....








....









...Allant de 3 à 9 jours!!!!
Vous zavez eu peur????
Ohhh allez, aumoins un 'tit peu non??? -niac niac niac!-

Mais c'est pour la bonne cause! Nous rentrons chez nous!!!
Une semaine de vacances automnale pour remplacer la semaine hivernale devenue trop couteuse pour une famille nombreuse...
Biensur j'aurais plein de news , de photos etc... Mais ne sais pas si j'aurais du réseau pour publier tout ça... La résidence est fermée hors saison et nous louons à un propriétaire , mais nous risquons fort d'être les seuls dans les murs et je ne sais donc pas si le wifi sera activé... Quant au débit du Mac-Do, il ne me permet que très rarement la publication, et sans photo encore!
Donc dans le pire des cas , il faudra patienter 9 jours... Dans le meilleurs , deux ou trois maximum!!!

D'ordinaire pour les vacance je rédige en avance des articles et programme leur édition... Cette fois, je suis bien trop débordée pour avoir eu le temps...
Pour vous donenr une idée... Serons parti dans moins de 24h et les valises ne sont toujours pas bouclées! Les courses pas faites.... Travaillons encore jusque cet après midi!... Bref.... Une journée de dingue m'attends!
J'en reste donc là...
Gros bécos à tous mes lecteurs et à très bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu n'as pas honte de nous faire des frayeurs pareil !!!!! lol

Bonnes vacances à vous tous !!

Bises